IPhone 4 impossible de restaurer

Fermé
Pascaline145 - 30 nov. 2011 à 14:16
noukette44 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 30 nov. 2011 à 15:44
Bonjour,

Tout d'abords j'ai fais pleins de recherche, mais rien n'a résolu mon problème, il se trouve que mon iPhone ne marchait plus, je l'ai restauré mais cette restauration comprenait un ancien mot de passe dont je ne me rapelle plus du tout, je souhaiterais le restaurer une seconde fois sur un autre ordinateur, seulement une fois passé en DFU mode, car iTunes ne veut pas reconnaitre l'iPhone sans indiquer le mot de passe dont je ne m'en souviens plus du tout et indique à l'écran "L'Iphone de "Pascaline" de neut être utilisé sans indiquer le mot de passe" , donc, je le passe en DFU mode, pour pouvoir le restaurer, mais le message suivant s'affiche au bout de quelques minutes: "L'iPhone "iPhone" n'a pu être restaurer. This device isn'nt eligible for the requested build."
Ca m'embête un peu, parce ca fait déjà 3 jours que je suis sans portable, et l'Apple Store ne peut me prendre qu'a partir de la semaine prochaine.

Merci d'avance,
Pascaline
A voir également:

1 réponse

noukette44 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
30 nov. 2011 à 15:44
Si tu es chez orange, pour ton forfait, il est possible qu'ils te l'échange contre un iPhone 4S (le nouveau!) pour environ 20 euros... ça ne résout pas ton problème mais c'est quand même un solution plutôt pas mal... ;)
0