Excel, tri colonne

Fermé
Jerome - 27 nov. 2011 à 18:23
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 27 nov. 2011 à 18:58
Bonjour,

J'ai télécharger l'historique des des prix d'une action dans un fichier excel.

l'information se présente comme ceci :

11-Aug-06,109.50,111.41,106.78,109.00,18779800

Chaque information est séparée par une virgule, mais le tout apparait dans une seule colonne. J'ai besoin qu'elles apparaissent chacune dans une colonne bien distincte pour pouvoir les traiter. Comment faire ?
A voir également:

2 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
27 nov. 2011 à 18:58
Bonjour

Tu sélectionnes ta celule
données - convertir
délimité
coches virgule


attention: tes nombres sont au format anglais XXX.XX (point au lieu de virgule) et si tu es sur un Xl français les nombres seront considérés comme du texte
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 18:35
Bonsoir,
Moi je traite ça avec Word.
Menu "Tableau", "Convertir texte en tableau", "Séparer le texte au niveau des", "Autres:" mettre ",".
Après copier coller du tableau dans Excel.
-2