|
|
|
|
Bonjour,
J'avais jusqu'à présent une TV avec TNT, magnétoscope relié et lecteur DVD non relié à la TNT, juste à la multi-prise péritel de la TV. Je viens d'acheter un graveur de salon et je dois me planter dans les branchements, ça ne marche pas. Un coup c'est la TNT qui ne marche pas ou c'est la mire du DVD qui est complètement brouillée et en plus les chaînes que le DVD a trouvé semblent provenir de la TV car elles sont très floues (on n'a pas d'antenne sur le toit !!), alors qu'avec la TNT, les chaînes sont nickels.
Comment brancher tout cela ? Avez vous des tuyaux SVP ?
Pour l'instant, la TV est reliée à la TNT que j'ai ensuite relié au DVD, dont la prise péritel de sortie re-rentre dans la multi-péritel de la TV et j'ai laissé le magnéto en indépendant juste relié par péritel à la TV (je ne m'en servirais que comme lecteur... si ça marche !)... HELP please !! Merci
Je suis pas sur mais je pense que tu doit avoir une entrée/sortie sur ton DVD et ton magnetoscope .
|
Bonjour,
|
Bonjour, si le tnt n'a qu'une peritel et rien d'autre : il faut acheter un bloc 3 prises péritels (brancher cordon male à sortie tv , et les 3 sources sur les 3 prises femelles)
|
Bonjour,
|
Sur les peritels il y a les signaux Rvb et video composite. magnetoscope en video composite, tnt et dvd en RVB, la Tv prend les 2. Les signaux en RVb partage les même fil pour Entree/Sortie. pour faire simple, les appareil en signaus composite peuve etre chainé, pour les appareil en RVB il faut allé directement a la tv pour profiter de la commutation de la tv. sinon il reste les bloc peritel mais pas ceux du supermaché, il faut ceux a commutation (manuel ou auto). |
Bonjour, je vois beaucoup de monde a ce problème. Vu les dates des mpessages probablement certains ont déjà trouvé la solution. J'espère que ces gens donnent le détail de leur branchement. Mon problème est un peu moins compliqué. J'ai la télé avec 2 prises péritel+recepteur TNT avec 2 prises péritel et 2 prises d'antenne+un lecteur/enregistreur de DVD avec 2 prises peritel et 2 prises d'antenne. Sans brancher le TNT (rester en analogique) tout marche. Sans brancher DVD (avoir le numerique) tout marche aussi. mettre tous les trois ensemble pose le problème. Si quelqu'un a réussi à relier correctement ces appareils merci de donner le détail et même le schéma si possible. Bin
|
Bonsoir,
|
Help!
|
Répondre à bigbang
|
Répondre à tifoal
|