Probleme de désinstallation

Fermé
baba - 25 nov. 2011 à 20:35
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 26 nov. 2011 à 02:10
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer daemon tools, le programme ne se trouve pas dans le registre, mais dans program files, j'utilise la fonction désinstallation mais celle ci ce bloque.

J'ai aussi essayé de le supprimer en mode sans échec, mais rien, les programmes regcleaner, ccleaner, clean up sont inopérants.

J'ai également essayé de réinstaller une nouvelle version du logiciel mais cela ne fonctionne pas.

J'allais oublier, le programme ne fonctionne pas, lorsque je le lance voici le message que j'obtiens:

" ce programme nécessite au moins Windows 2000 avec SPTD 1.51 ou plus récent. Le debugger Kernel doit être désactivé"

Cela ne m'était jamais arrivé avec ce programme.
Je précise que je suis sous Vista.

Si quelqu'un pouvait m'aider à supprimer ce programme.....

Merci




2 réponses

WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 55
25 nov. 2011 à 20:37
bonjour ; telecharge et installe revo uninstaller......le top pour eviter de passer par le panneau de configuration et pr être sur d'avoir tout bien dégagé.......clean ensuite ta base de registre avec ccleaner........voila A+.....
0
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 55
25 nov. 2011 à 20:40
Si tu le trouve pas, passe en mode chasseur ou alors, reinstalle le sur ton bureau et dégage le par la suite en mode avancé.....
0
Bonsoir WithoutAnyProblem,

J'ai essayé revo uninstaller, mais cela ne fonctionne pas, le programme ne trouve pas daemon tools, et lorsque j'utilise le mode chasseur il n'arrive pas à le supprimer.
0
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 55
25 nov. 2011 à 21:00
reinstalle le sur ton bureau ; là, il va le trouver.....
0
Le problème c'est que lorsque je tente de réinstaller daemon tools cela ne fonctionne pas.

On me propose soit d'upgrader l'ancienne version et ça ne fonctionne pas, soit de désinstaller l'ancienne, et là le programme de désinstallation démarre mais j'ai l'impression qu'il se bloque car après 1/2 heure il est toujours en désinstallation et la barre de progression n'avance pas.
0
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 55
26 nov. 2011 à 02:10
Je te propose de tenter un truc : telecharge defogger(un outil qui va te permettre de desactiver temporairement daemon tools ou ce qu'il en reste en tout cas.....) : http://general-changelog-team.fr/outils/136-defogger ; ensuite, essaie de le dégager à l'aide de unlocker(c un utilitaire qui va te permettre de dégager certains fichiers verrouillés ou soumis à autorisations ; à partir du moment ou tu sais où les trouver ; evidemment).... https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html ......Tiens nous au courant......Et une fois ces deux programmes desinstallés(avec revo bien entendu) ; n'oublie pas l'analyse malwarebytes de rigueur...........
0