Page bleue

Fermé
loran - 24 nov. 2011 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2011 à 19:58
Bonjour,

mon pc s'arrête de plus en plus souvent et brusquement et la page bleue apparaît.
quand je consulte le journal d'erreur je retrouve souvent "Le service CbEvtSvc n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le fichier spécifié est introuvable". Est-c lié ?

<config>Windows XP /
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 19:24
salut

▶ Télécharge Reload_TDSSKiller

▶ Lance le

choisis : lancer le nettoyage

l'outil va automatiquement télécharger la derniere version puis

TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"

Si TDSS.tdl2 est détecté l''option delete sera cochée par défaut.
Si TDSS.tdl3 est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si TDSS.tdl4(\HardDisk0\MBR) est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si Suspicious file est indiqué, laisse l''option cochée sur Skip
Si Rootkit.Win32.ZAccess.* est détecté règle sur "cure" en haut , et "delete" en bas

une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer

sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau

▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
1
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 44
24 nov. 2011 à 19:25
bonjour première chose ouvre ton pc et dépoussière le tu verra après si cela continue
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 19:27
bonjour la poussiere n'empeche pas l'accès aux fichiers :)
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 44
24 nov. 2011 à 19:29
si je dis cela c'est que j'ai eu le même souci des tas de blue screen pour des tas de raison dont celle ci et il s'avère qu'après dépoussiérage de l'ordi plus aucun souci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 19:30
tu avais exactement ce message ?

Le service CbEvtSvc n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le fichier spécifié est introuvable
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 44
24 nov. 2011 à 19:30
des message de programme ne pouvant pas démarrer pour fichier introuvable oui
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 19:32
bizarre que le fait de dépoussiérer ai resolu un truc comme ca c'est la premiere fois que je vois ca :)
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 44
24 nov. 2011 à 19:39
si tu veux mon pc plantait très régulièrement et n'importe quand car l'alim n'était pas toujours suffisante à cause de la poussière donc selon ce que je faisait avec mon pc à ce moment j'avait chaque fois des erreurs différentes dont celle ci ! regarde dans le forum à écran bleu tu verra que certain on résolu le souci des blue screen multi cause en faisant un dépoussièrage quand j'ai eu ce souci j'ai chercher ici une soluce on me disait soit souci logiciel ou matériel nouvellement installé soit carte mère malade . puis je me suis rendu compte que mes ventilos au démarrage tournait irrégulièrement je me suis dit alim ! j'ai emmener l'ordi à un ami pour tester l'alim mais il ne savait pas comment faire, alors il a dit demande à quelqu'un d'autre mais avant de refermer il a dépoussiérer débrancher chaque connecteur pour les passer au nettoyant informatique et quand j'ai rebrancher mon pc il n'a plus jamais de blue screen voila comment j'ai découvert cela ds l pour le roman
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 19:58
non non c'est interessant ! :)
0