rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photos trop lourdes pour envoi !

PECTO15, le samedi 9 septembre 2006 à 19:51:18
Bonsoir,
Lorsque j'envoie des photos prises avec mon appareil numérique il me faut un temps infini pour les envoyer à des Amis par mail ; de plus, il leur faut un temps inouï pour les recevoir !
Faut-il les convertir mais comment ?
Par avance merci.
Répondre à PECTO15  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le samedi 9 septembre 2006 à 20:41:19
Bonjour,

Tu peux faire comme ça :
pour envoyer une photo moins lourde#7
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.
Répondre à Gihef

2

PECTO15, le dimanche 10 septembre 2006 à 06:23:46
Merci pour ta réponse ! Ne trouves-tu pas bizarre qu'elles fassent toutes plus de 1 Mo ?
Merci pour ta compétence !
Répondre à PECTO15

4

BmV, le dimanche 10 septembre 2006 à 11:41:29
Salut.

"bizarre qu'elles fassent toutes plus de 1 Mo " : non, c'est quasiment normal si tu as réglé tes options de l'appareil sur la qualité maxi.
Regarde dans le mode d'emploi si tu peux pas baisser la sensibilité/qualité de l'appareil à un niveau "moyen", les photos resteront bonnes mais seront moins lourdes ; parfois même, l'option "normale" est suffisante ; faudra faire quelques essais ....

Sinon, pour effectuer la manip conseillée par Gihef, tu peux trouver XNview ici :
http://sebsauvage.net/logiciels/xnview.html (gratuit et avec une foule de fonctionnalités au moins amusantes et souvent pratiques).

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

3

test, le dimanche 10 septembre 2006 à 07:49:50
hello
tu peux aussi découper tes photos en plusieurs morceaux et envoyer chaque morceau à ton correspondant. perso j'utilise 1toX, il découpe mes photos en autant de morceaux que je veux et crée automatiquement les messages. comme les morceaux se reconstituent automatiquement à l'arrivée mon correspondant n'a pas besoin du logiciel. on trouve 1toX ici: www.logipole.com
Répondre à test

5

Gihef, le dimanche 10 septembre 2006 à 22:43:22
+ infographie diminuer la taille des images jpeg
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.
Répondre à Gihef
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kit Photo Album 2.0Kit Photo Album - Kit Photo Album est une application de création d'album photo. Il permet d'importer des photos à partir d'un appareil....Catégorie: Album photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Pilote d'impression HP Photosmart pour Windows 2000 et XP. 4.2Pilote d'impression HP Photosmart pour Windows 2000 et XP. - Pilote d'impression HP Photosmart, version 4.2 pour Photosmart 130, 230, 7150, 7350 et 7550, sous Windows 2000 et XP.Catégorie: Pilotes d'impression
Plus de logiciels gratuits sur « Photos trop lourdes pour envoi ! »
Toutes les réponses pour « Photos trop lourdes pour envoi ! »