|
|
|
|
Bonjour,
Tu peux faire comme ça : pour envoyer une photo moins lourde#7 -- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et -- > • cochez le problème comme résolu. Merci.
|
hello
tu peux aussi découper tes photos en plusieurs morceaux et envoyer chaque morceau à ton correspondant. perso j'utilise 1toX, il découpe mes photos en autant de morceaux que je veux et crée automatiquement les messages. comme les morceaux se reconstituent automatiquement à l'arrivée mon correspondant n'a pas besoin du logiciel. on trouve 1toX ici: www.logipole.com |
+ infographie diminuer la taille des images jpeg
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et -- > • cochez le problème comme résolu. Merci. |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 04/08 11h06 | [Gimp] Corriger la sous-exposition des photos | Gimp |
| 08/09 10h40 | Bien choisir son appareil photo numérique | Guide d'achat |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 26/07 20h20 | Envoie de photos lourdes par mail | 3 |
| 20/07 23h17 | Problème de compression de photos pour envoi | 6 |
| 19/03 08h38 | Réduire le poid des photos pour envoi par mai | 16 |
| 29/05 16h07 | Meilleur format photo pour envoi messagerie | 2 |
| 27/03 21h06 | Comment scanner photo et envoi par msgrie eps | 0 |
![]() | Kit Photo Album - Kit Photo Album est une application de création d'album photo. Il permet d'importer des photos à partir d'un appareil.... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pilote d'impression HP Photosmart pour Windows 2000 et XP. - Pilote d'impression HP Photosmart, version 4.2 pour Photosmart 130, 230, 7150, 7350 et 7550, sous Windows 2000 et XP. | Catégorie: Pilotes d'impression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Photosmart A636 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP PhotoSmart D7460 | Catégorie: Imprimante |