Rechercher : dans
Par :

Logiciel de manipulation photo...

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 14:40:16 darkangel007, le 9 sep 2006 à 16:09:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je recherche un logiciel qui informatiquement pourrais comparer deux photos pour savoir s'il y a des disparités!

en effet dans le cadre genealogique un membre de ma famille aurais besoin de verifier si deux personnes sont bien les memes en comparant la morphologie du visage!

a l'oeil nu cela ne semble pas parfaitement correspondre car les photos sont vieilles mais pourtant tout corresponds en terme de date etc..

Enfin deuxieme question y a t'il un logiciel qui depuis une photo peut veillir la personne pour savoir quelle tete elle aurait quelques annéees plus tard?

Grand merci par avance

1

azeaze, le 10 sep 2006 à 00:52:37
  • +1

Je ne connais pas de logiciel qui permetterait de comparer la morphologie du visage, par contre tu peux aller ici pour vieiller une personne, enfin ce n'est pas génial, mais tu peux toujours faire un tour...
http://www.dcs.st-and.ac.uk/~morph/Transformer/index.html
@+, Azeaze

Répondre à azeaze

2

matahari, le 12 nov 2007 à 21:04:16
  • +1

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire des montages photos.par exemple enlever carrement la tete de quelqu'un et la mettre sur la photo d'un autre.merci

Répondre à matahari

3

Mykii69, le 31 déc 2008 à 14:40:16
  • +2

Ba je ne connais pas de site %ais par contre tu peu le faire avec Paint c'est tres simple

Répondre à Mykii69
Collection CommentÇaMarche.net