Résolution inchangeable avec cadre noir.

Fermé
watherrs Messages postés 31 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - Modifié par watherrs le 22/11/2011 à 10:11
watherrs Messages postés 31 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 18:54
Bonjour,

Depuis un certain temps j'ai peur que ma carte graphique soit HS. Mon écran affiche une résolution de 1280x1024 avec un cadre noir autour (parti de l'écran non utilisé) alors qu'auparavant je la mettait en 1920x1080, de plus cette résolution est inchangeable ni par les options windows ni par les options de ma carte graphique. En cliquant sur les "paramètres Nvidia" j'ai un message d'erreur contenant : "Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles. Vous n'utilisez pas actuellement d'écran relié à un processeur graphique NVIDIA." alors que mon écran est directement relié à cette carte graphique. De plus lorsque je lance un jeux (crysis 2 par exemple) qui marchait sans soucie avant ce problème, le jeux ne se lance plus et me répond par ce message d'erreur:
"Attention, la carte vidéo détectée n'est pas supportée ! Poursuivre l'application pourrait engendrer des instabilités ou des crashs. Veuillez vous reporter au manuel pour plus d'informations sur les pré-requis matériel.

"" [vendor id = 0x0000, device id = 0x0000] "


J'ai essayer de changer le slot car ma carte graphique en comporte 2, désinstaller les drivers de la carte graphique puis les réinstaller, nettoyer tout l'ordinateur à l'aide de bombe dépoussiérant mais rien n'y fait ma résolution est toujours inchangée..

Ma config est:
carte graphique: GeForce 9800GT
moniteur: ASUS VW246 LCD monitor

J'espère que ma carte n'est pas HS, merci pour vos futures solutions !


A voir également:

2 réponses

Si ta carte graphique était HS tu ne verrais rien sur ton écran ;)
télécharge les derniers pilotes de ta carte graphique.
et la dernière version de directX.
cordialement.
0
watherrs Messages postés 31 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
22 nov. 2011 à 10:22
j'ai déjà effectué cette procédure des 10ènes de fois, mais rien y fait..
0
watherrs Messages postés 31 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
1 déc. 2011 à 18:54
personne n'a de solution ?
0