Autorun sur clé usb

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2011 à 19:50
MisterGé Messages postés 116 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 21 nov. 2011 à 22:05
Bonjour,
je m'appelle Arnaud, et j'ai 13 ans.
Je voudrais crée un autorun sur ma clé usb pour que à chaque fois que je la connecte à mon ordinateur, cela lance le programme de mon choix (ex iTune) (grâce a un fichier .bat)
J'utilise donc windows sur un autre ordinateur.
En me renseignant sur internet, j'ai pu observer que la réalisation "autorun.inf" est possible mais seulement sur cd.
Je sais que une technique existe, mais je ne trouve pas.
J'ai deja essayé en entrant dans le programme
[autorun]
open=iTune.exe

J'ai essayé de changer l'icône, mais sans succés.
Pourriez vous me dépanner ?

Merci d'avance pour votre réponse.


A voir également:

1 réponse

MisterGé Messages postés 116 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 8
21 nov. 2011 à 22:05
Salut !!

Alors j'ai du voir le meme post que toi mais en fait les autoruns marchent sur clé usb, par le même type de fichier txt renommé pas en . bat mais en .inf

en exemple mon ti truc qui marche :

[autorun]
ICON=ico.ICO
open=l\Project1.exe


Par contre nombre d'antivirus et autre logiciel de protection risque de le bloquer pour des raisons évidentes...

L'icone quant à elle n'est mise à jour qu'à chaque démarage.

Donc si la première clé connectée a une icone x toutes les clés connectées durant la session auront cette meme icone... je sais pas exactement pourquoi.

maintenant si tu crée une icone sous vista ou seven elle risque fort de ne pas etre utilisable sur xp.... (cf. taille de l'image)
0