Peux pas accéder au mode sans échec

Fermé
titur31 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 - 7 sept. 2006 à 21:16
 David - 12 sept. 2006 à 21:44
Tout d'abord bonjour j'ai un très gros problème : j'ai un ordinateur portable Médion acheté en Août 2005. Comme je m'y connais un peu en informatique je l' "entretien" très régulièrement. J'utilise Ad-aware, Spybot, Ccleaner et un défragmenteur Diskeeper. Sans Problèmes. Depuis Février je suis connecté à ma Livebox et il n'y avait jamais eu aucun problème jusqu'au jour où mon ordinateur a commencé à se déconnecter et se reconnecter une minute plus tars sans cesse le lendemain où j'avais téléchargé une démo sur www.jeuxvideo.com. Je me suis demandé si ça avait un rapport mais bon je me disais après tout ça m'étonnerais qu'ils aient mis un fichier qui poserait des problèmes aux gens qui le téléchargeraient. Mais je me sui mis à appeler Wanadoo bien sur incapable de réparer quoique ce soit la femme m'a même enlevé toute sécurité pour qu'il n'y ai plus de problème de déconnexion j'ai rien dis mais bon étant donné que ça changait rien je l'ai remis parce que j'allais pas offrir ma connexion à tout le quartier en plus la femme n'a pas pensé une seule seconde que le problème pouvait venir de mon ordinateur . Donc j'ai mis à jour le pilote de ma carte wifi mais toujours rien le signal est très bon mais la vitesse est de 36Mbit/s puis 22 puis 11 puis 5,5 puis 1 et ainsi de suite elle remonte des fois puis des fois quand c'est à 1Mbit/s mon ordinateur se déconnecte. Mais c'est pas tout tant que je suis dans les problème autant y être jusqu'au coup depuis hier mon ordinateur marche normalement mais dès que je demarre diskeeper ou un jeu l'ordinateur est occupé à 100% du processeur alors qu'il n'a jamais fait ça et qu'il est rapide d'habitude. Je ne peux plus rien faire en plus j'ai perdu le cd de recovery de Médion. Mes questions sont les suivantes : Que faire pour résoudre mes problèmes ? De quoi ça vient ? Que faire par rapport au Cd, Médion en fournisse d'autre en achetant ? Désolé pour ce roman et merci d'avance aux courageux qui vont le lire.
A voir également:

17 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
7 sept. 2006 à 21:28
si quelqu'un donne suite à ta demande il est très patient et pas perdu dans ton discours...

Punaise! éclairci moi ton journal et soit plus bref, pas tant de détails inutiles. Rentre dans le vif du sujet, c’est ton problème qui passe en priorité, pas Wanadoo… lol !
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
7 sept. 2006 à 21:30
Ouep, t'as pas la touche "Entrée" sur ton clavier ?!
T'as du zapper aussi les , ; : ! ? ...

@+
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
7 sept. 2006 à 21:32
c'est ce qu'on appel la frappe à la volée! ...
0
titur31 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 1
7 sept. 2006 à 21:36
Je suis pas là pour présenter un texte mais pour qu'on m'aide je demande juste de l'aide pas des critiques sur mon écriture donc cela ne sert à rien de polluer ce post si les gens veulent vraiment m'aider elle lise et voila de plus je donne un maximum de détail spour pas qu'on me pose le moins de questions possibles sur justement des détails que j'aurais pu omettre pour éviter de perdre du temps. Voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
7 sept. 2006 à 21:47
Seulement voilà, les gens qui te lisent sont avant tout HUMAINS !!!! Donc si tu ne veux pas arranger ton texte, tu n'auras que très peu de réponses (et franchement, je pense PAS DU TOUT)...

Ou alors des petits malins qui feront comme toi, voire pire : c'est à dire quiterépondrontsanss'emmer**destouchesentréeetespacenimemedesaccentsetdelaponctuation !!!

Ton texte est imbuvable !

Merci de ta compréhension !

Pour rappel : ccmcharte ecriture (bien qu'il n'y soit pas précisé la ponctuation, je trouve cela nécessaire...)
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
7 sept. 2006 à 21:56
ben faut pas le prendre mal, c'est juste pour y voir plus claire.

Si tu a choppé un virus commence par faire un scanne en mode sans échec et après tu peux essayer de voir avec HijackThis.

De plus tu dis : Je ne peux plus rien faire en plus j'ai perdu le cd de recovery de Médion. Dans un cas comme celui-ci c'est pas gagné...

Essaye aussi avec un live cd d'une distribution Linux, exemple Knoppix ou Ubuntu, pour voir si ton pc fonctionne correctement.
0
titur31 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 1
8 sept. 2006 à 14:38
Le problème c'est que je ne peux pas accéder au mode sans échec car lorsque je sélectionne mode sans echec au démarage l'ordinateur charge et puis à un moment redemarre donc impossible d'y accéder. Je vais réécrire mon problème avec de la ponctuation. Merci
0
titur31 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 1
8 sept. 2006 à 14:44
Voila le texte :

Tout d'abord bonjour . J'ai un très gros problème. J'ai un ordinateur portable Médion acheté en Août 2005.

Comme je m'y connais un peu en informatique je l' "entretien" très régulièrement : j'utilise Ad-aware, Spybot, Ccleaner et un défragmenteur Diskeeper. Sans Problèmes.

Depuis Février, je suis connecté à ma Livebox et il n'y avait jamais eu aucun problème jusqu'au jour où mon ordinateur a commencé à se déconnecter et se reconnecter une minute plus tars sans cesse le lendemain où j'avais téléchargé une démo sur www.jeuxvideo.com.

Je me suis demandé si cela avait un rapport mais bon je me disais après tout cela m'étonnerais.

Je me suis ensuite mis à appeler Wanadoo bien sur incapable de réparer quoique ce soit la femme m'a même enlevé toute sécurité pour qu'il n'y ai plus de problème de déconnexion mais bon étant donné que ça changait rien je l'ai remis parce que j'allais pas offrir ma connexion à tout le quartier de plus la femme n'a pas pensé une seule seconde que le problème pouvait venir de mon ordinateur .

J'ai mis à jour le pilote de ma carte wifi mais toujours rien le signal est très bon mais la vitesse est de 36Mbit/s puis 22 puis 11 puis 5,5 puis 1 et ainsi de suite elle remonte des fois puis des fois quand c'est à 1Mbit/s mon ordinateur se déconnecte.

C'est pas tout, depuis hier mon ordinateur fonctionne normalement mais dès que je démarre diskeeper ou un jeu l'ordinateur est occupé à 100% du processeur alors qu'il n'a jamais fait ça et qu'il est rapide d'habitude. Je ne peux plus rien faire en plus j'ai perdu le cd de recovery de Médion.

Mes questions sont les suivantes :
Que faire pour résoudre mes problèmes ?
De quoi ça vient ?
Que faire par rapport au Cd, Médion en fournisse d'autre en achetant ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
8 sept. 2006 à 19:44
commence par essayer un live cd comme je te l'ai dis plus haut.

Si avec un live cd il fonctionne bien ca sera déjà une bonne information. Le matériel ne sera pas incriminé.

Par contre si c'est le contraire, là ! difficile de trouver le coupable et en plus sur un portable je t'explique pas le truc...
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
9 sept. 2006 à 11:07
As-tu désinstallé la demo téléchargée ? On ne sait jamais...

0
titur31 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 1
12 sept. 2006 à 21:02
J'ai reformaté mon disque dur et tout fonctionne bien à part cette foutue connexion internet : elle reste la plupart du temps à 1 ou 2 Mbit/s mais je peux quand même aller sur internet ou faire msn mais dès que je veux démarrer un jeu qui demande internet comme counter strike le jeu s'arrête parce que c'est trop lent.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
12 sept. 2006 à 21:03
tu a quoi comme modem et connexion, c'est qui ton FAI
0
titur31 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 1
12 sept. 2006 à 21:18
C'est Wanadoo et c'est une livebox inventel
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
12 sept. 2006 à 21:22
ok, mais tu es raccordé en mode Ethernet ou usb
0
A desuite j'ai lu le 2eme texte mais le premier je m'y suis pas aventuré! lol

je comprend pas t'as dit que t'as Spybot et ad aware... les 2?? ca sert pas a grand chose lol!

bon et tu est donc en wifi? les pilotes ca n'a rien fait tu dit, et es ce que dans le gestionnaire de peripherique tu as pas un conflit? ca peut venir de la si il trouve pas le pilote meme apres re installation! bien sur si ca vient de ton ecran ya peu de chance que ce soit le probleme mais peut etre que quelque chose derange! a voir si ya un point d interrogation et si oui ou ca? heuuu voila

Avec un live CD (comme proposé en haut?) c'est mieux? ca pourrait aider au recherche!

Es-ce que tu peut te procurer une autre carte wifi? ca pourrait aider pour savoir si ca viens d'elle! (peut etre qu'elle chauffe et qu'apres elle merde (j'en sais rien on sais jamais!)...
0
titur31 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 1
12 sept. 2006 à 21:41
j'ai les deux parce que ça arrive qu'il trouve des choses que l'autre ne trouve pas ils se complètent en quelque sorte et puis bien sur non j'ai bien réinstallé la carte wifi donc pas de conflit et le problème c'est que je suis sur un ordinateur portable c'est pour ça que pour la crate wifi c'est délicat pour la changer pour juste essayer mais je crois que je vais devoir la changer.
0
Pas sur... et dans le gestionnaire de peripherique on a quoi?
0