Voila le texte :
Tout d'abord bonjour . J'ai un très gros problème. J'ai un ordinateur portable Médion acheté en Août 2005.
Comme je m'y connais un peu en informatique je l' "entretien" très régulièrement : j'utilise Ad-aware, Spybot, Ccleaner et un défragmenteur Diskeeper. Sans Problèmes.
Depuis Février, je suis connecté à ma Livebox et il n'y avait jamais eu aucun problème jusqu'au jour où mon ordinateur a commencé à se déconnecter et se reconnecter une minute plus tars sans cesse le lendemain où j'avais téléchargé une démo sur www.jeuxvideo.com.
Je me suis demandé si cela avait un rapport mais bon je me disais après tout cela m'étonnerais.
Je me suis ensuite mis à appeler Wanadoo bien sur incapable de réparer quoique ce soit la femme m'a même enlevé toute sécurité pour qu'il n'y ai plus de problème de déconnexion mais bon étant donné que ça changait rien je l'ai remis parce que j'allais pas offrir ma connexion à tout le quartier de plus la femme n'a pas pensé une seule seconde que le problème pouvait venir de mon ordinateur .
J'ai mis à jour le pilote de ma carte wifi mais toujours rien le signal est très bon mais la vitesse est de 36Mbit/s puis 22 puis 11 puis 5,5 puis 1 et ainsi de suite elle remonte des fois puis des fois quand c'est à 1Mbit/s mon ordinateur se déconnecte.
C'est pas tout, depuis hier mon ordinateur fonctionne normalement mais dès que je démarre diskeeper ou un jeu l'ordinateur est occupé à 100% du processeur alors qu'il n'a jamais fait ça et qu'il est rapide d'habitude. Je ne peux plus rien faire en plus j'ai perdu le cd de recovery de Médion.
Mes questions sont les suivantes :
Que faire pour résoudre mes problèmes ?
De quoi ça vient ?
Que faire par rapport au Cd, Médion en fournisse d'autre en achetant ?