Configuration: windows xp pro
Salut !
Ben oui, suffit d'agrandir l'image et de l'imprimer ! @+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
|
moi tout ce ke je voulait c'es imprimé le grand texte mai j'arive pas pk je n'arive pa
en + j'ai une imprimante |
| 02/04 13h45 | imprimante grand public ?? | Infographie/Photo | 02/04 15h02 | 3 |
| 11/12 15h22 | Pb impression grand format HP Photosmart 7960 | Matériel/Hardware | 02/02 09h22 | 4 |
| 20/08 13h04 | [impression d'image sur grand panneau] | Windows | 03/01 17h19 | 2 |
| 22/02 21h51 | Page trop grande coupée à l'impression | Windows | 24/02 09h10 | 4 |
| 08/05 12h03 | imprimer une image jpeg ou pdf grand format | Infographie/Photo | 08/05 14h04 | 2 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |