CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Driver Imprimante Canon PIXMA MP495 [Résolu]

Cyn - Dernière réponse le 10 oct. 2013 à 13:53
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment je peux télécharger gratuitement le driver de l'imprimante Canon PIXMA MP495 car je n''est pas de lecteur CD sur mon ordi et donc je ne peux pas mettre le CD d'installation!!!
Merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
Bonjour ;

Merci de cliquer sur ce lien et tu devrais trouver le pilote correspondant (et toutes les fonctions de cette imprimantes)à ton système d'exploitation qui est windows 7 d'après ta configuration sur des messages précédents
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas à télécharger quoique ce soit sur ce site, les pages ne se chargent pas et le téléchargement n'arrive jamais ! n'y aurait-il pas autre chose ?
pfff!!!- 18 juin 2013 à 17:47
Non , effectivement, ce lien ne fonctionne pas
Répondre
Scarface72 58499Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 mars 2015Dernière intervention - 18 juin 2013 à 17:48
Si si, ça fonctionne très bien. De toutes façons, ce n'est pas nécessaire de passer par CommentÇaMarche pour aller sur le site de Canon ;-)

drivers Canon Pixma MP495 <= les 2 premiers liens
Répondre
estel- 12 août 2013 à 17:17
bonjour je voudrais savoir quel driver je doit prendre pour pouvoir me servir de l'imprimante en wifi, je sais plus comment on fait.
merci
Répondre
un internaute- 10 oct. 2013 à 11:50
@Scarface72, il faudrait que tu clique sur le lien de téléchargement pour savoir que cela ne fonctionne pas, bref je suis toujours a la recherche du fameux pilote...
Répondre
Scarface72 58499Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 mars 2015Dernière intervention - 10 oct. 2013 à 13:53
@ tout le monde: voilà ce qu'on obtient en cliquant sur le lien et en cochant la case "Logiciel (Pilotes et applications)" => http://ahp.li/55a33f551d240b333313.jpg

Après vous pouvez aussi sélectionner votre système d'exploitation

Faut ouvrir les yeux et apprendre à utiliser un navigateur ;-)

Bonne journée!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Driver Imprimante Canon PIXMA MP495  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.