Rechercher : dans
Par :

Le compte sur free.fr

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 17:49:09 taha996, le 5 sep 2006 à 18:31:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Moi j'ai deja un compte sur le site de free.fr , j'ai deja logiciel pour telecharger les fichiers sur les sites et je peu telecharger facilement mais avec mon compte de free , c pas facile parce que jusqu'a maintenant j'ai pas pu telecharger les fichiers sur ce compte il me dis il faut ecri l'anonyme , et j'ai fai tou mes efforts mais aucune resulta , comment je peu regler ce probleme

Meilleures réponses pour « le compte sur free.fr » dans :
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

king, le 7 sep 2006 à 23:15:27

Si j'ai tout compris, le login est demandé (?). Dans le logiciel (client FTP) faut lui indiquer le login et le pass fournis par Free.

Répondre à king

2

achraf, le 30 mai 2008 à 23:29:07

Moi je peu pas faire mon compte free.fr je veux que quelq'un le fait et m'envoie les iden sur aawa_5@msn.com pseudo achraf52 my web site www.achraf52.tk

Répondre à achraf

3

babyboum24, le 30 mai 2008 à 23:35:16

Sans vouloir flooder bravo le up de 2 ans

Répondre à babyboum24

4

achraf, le 1 jun 2008 à 17:49:09

Et pour moi

Répondre à achraf
Collection CommentÇaMarche.net