rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture fichier video sur Pocket PC

Posté par JeanLuc, le dimanche 3 septembre 2006 à 15:08:39
bonjour,
Un petit souci vidéo sur mon pocket PC (HX4700):
Je ne parviens pas à lire les fihiers vidéos avec windows media 9, alors que ces même fichiers sont lus sur mon PC équipé du même logiciel de lecture. j'ai le message d'erreur suivant sur le pocket:
"Aucune application associer à ce fichier".
Par contre, les fichiers audio (musique) passent parfaitement.
preuve que windows media fonctionne.
j'ai surement raté quelquechose.....
Help !!!

Merci

JeanLuc
Répondre à JeanLuc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Invite, le dimanche 3 septembre 2006 à 19:48:56
Bonjour,

Je ne connais pas les pocket PC, mais bon...
Click avec le bouton droit sur le fichier, puis "ouvir avec..." et choisir Windows Media. Cocher la case "toujours choisir ce logiciel (blablabla)" ou un truc du style...
Ca doit exister ça aussi sur PocketPC.
Répondre à Invite
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « lecture fichier video sur Pocket PC »