Rechercher : dans
Par :

Livebox pas de sigle allumé

Dernière réponse le 21 fév 2008 à 00:25:30 dylan47, le 2 sep 2006 à 23:10:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je ne sais pas si j'ai un probléme mais je viens d'installer ma livebox et le sigle du fournisseur ne glinote alors qu'il ya des gens qui demande de l'éteindre moi je demande commen pouvoir l'allumé ou alors faut il que j'échange ma livebox peut etre que c'est elle qui a un probléme je ne sais pas alors...il y aurai t il un docteur pour mon probléme merci d'avance ahhh oui j'ai un forfait 1megamax +tel illimité

Meilleures réponses pour « livebox pas de sigle allumé » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...

1

3x, le 3 sep 2006 à 01:04:42
  • +1

Salut !
Des boutons permettent de faire clignoter ou éteindre le logo sur la box. Voir le mode d'emploi !!! *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***

Répondre à 3x

2

hurricanes_59, le 21 fév 2008 à 00:25:30
  • +1

Bonjour,

Pour faire apparaitre le logo fournisseur, il faut juste appuyer sur le bouton 2 au dos de la box juste à coté du bouton association wi-fi

Répondre à hurricanes_59