Récupérer Office ancien/nouveau PC

Fermé
mariec42 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 11 nov. 2011 à 22:36
mariec42 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 13 nov. 2011 à 13:41
Bonjour,

je viens d'acheter un nouveau PC et je souhaiterais pouvoir y installer Microsoft Office 2000 que j'ai sur mon ancien PC, obtenu évidemment en toute légalité à l'époque. Mais comment je fais ? Quels fichiers sont les fichiers d'installation ? Je ne retrouve aucun CD... donc je me trouve un peu coincée... Je me demande si en fait celà est possible ??

Office 2010 est préchargé sur le nouveau PC, mais fonctionnera-t-il complètement et pendant combien de temps ?? J'aurais aimé éviter d'avoir à racheter une version Office tout de suite...

Merci pour votre aide


A voir également:

5 réponses

mariec42 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 1
11 nov. 2011 à 23:10
oui, mais moi je suis obligée d'avoir Microsoft Office pour mon travail... On a en effet des logiciels spécifiques de traduction qui, à mon avis, ne fonctionnent qu'avec le "vrai" Word...

c'est quoi une visionneuse ?
1
re
c'est la possibilité de pouvoir accéder à une page, sans pouvoir la modifier ou en créer une autre
il reste évident que les raisons invoquées justifient 2000
en la matière, je n'ai plus de ressource (:-(

je vous souhaite quand même bonne continuation
salutations
axion
0
PS il me revient que..... sous votre ancien PC, une étiquette de références avec code doit être collée
munissez-vous de ce code (Office 2000) pour accéder à un re-téléchargement (si encore dispo)

sans garantie de succès total, hélàs !

tenez-nous informés, SVP
salutations
axion
0