[XP] Ecran bleu ! Je ne sais plus que penser

Fermé
SuperGeoff - 1 sept. 2006 à 09:04
 SuperGeoff - 1 sept. 2006 à 22:40
Bonjour a tous ! C'est mon premier message içi car je suis desesperé et je me suis dit qu'içi je trouverais certainement des gens plus compétant que moi qui pouraient me sortir de mon mauvais pas ...

Alors voila ! Depuis peu lors du demarrage j'ai un ronflement qui s'estompe par la suite ( il commence a l'allumage de la tour et a totalement disparue au lancement de Windows )
Et depuis ce moment aussi ! J'ai des problemes d'ecran bleu quand je joue, ou récement quand j'ai voulu défragmenter !
Rien n'est overclocker ! Pas de cool and Quiet !
Memtest rien a redire ... pas d'erreur !
Analyse de Dump : ntoskrnl.exe

La Ram est neuve ! ( moins d'un moi ) Ainsi que Carte mere+Carte graphique ! ( c'est un PC monté par moi )
Seul le disque dur a plus de 3 ans.

Je m'en remet donc a vous ... mes maigres connaissance me font pencher pour le disque dur ... mais je n''en suis pas sûr ... si c'est le cas je serrait vraiment tres embeté vu le nombre de fichier tres important que j'ai stockés dessus ...

D'avance merci pour votre rapidité et votre compétance ...
Je suis très ennuyé !
A voir également:

2 réponses

Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
1 sept. 2006 à 09:30
Salut,

Il faudrait que tu nous donne le code et la désignation de l'erreur, que nous puissions t'orienter...
0
Merci de ton aide Voici le code de l'erreur :

BugCheck 1000008E, {c0000005, 8062bfbf, f557e99c, 0}

***** Kernel symbols are WRONG. Please fix symbols to do analysis.

Probably caused by : ntoskrnl.exe ( nt+154fbf )

Ce matin j'ai fait un sfc puis un chkdsk de mon DD apres avoir restauré un systeme fonctionel ... ( F8 au demarrage )


Et je n'ai pas eu de bug ...
Esperons que ça va tenir ... si je pouvais quand meme avoir la signification de ce bug ca m'enleverait les dernieres angoisses que j'ai ...

Merci encore
0