Rechercher : dans
Par :

Cherche tuto pour pc cloneur

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 20:19:01 angelique83, le 1 sep 2006 à 10:19:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tout le monde.
je viens d'avoir pc cloneur exress 8 pour faire une sauvegarde de mon dd et j'ai cherché un tuto sur google et je n'ai pas trouvé.
Pouvez vous m'indiquer un lien ou je peux trouver ce tuto.
merci
bisous pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour

Meilleures réponses pour « cherche tuto pour pc cloneur » dans :
Votre PC mixe comme un D-Jay VoirTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite :[.commentcamarche.net/faq/images/0-7OtzL5LT-djmix02.png ] Préalablement il vous faut tout pleins de fichiers sons aux...
[Tutoriels] Tutoriels de logiciels VoirINTRODUCTION 1- Pour Windows en général 2- Sécurité Les antivirus Les pare-feux Les anti-spywares 3- Les navigateurs Web Firefox Opera Google Chrome 4- Les courrielleurs 5- Les nettoyeurs 6- Gravure
Télécharger Macrium Reflect VoirVous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des images (Ghost) de votre système. Mais il ne sont pas gratuit du tout... Voila un logiciel qui va vous servir, vous dépanner,...

1

BmV, le 1 sep 2006 à 10:53:16

Salut.

Essaie voir ça : http://www.tutoriaux.biz/tutorial-pcloner.php

A+
- -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

2

sagaf, le 15 jui 2008 à 08:52:18

Bonjour tout le monde
juste vous demande si vous pouvez m aider avec un lien pour telechager le pc cloneur sur ma machine
merci je compte sur vous

Répondre à sagaf