Bjr je voudré configuré ma live box mé il me demande le no dutilisateur et le mot de mot je ne c pas de qelle nom dutilisateur il parle e de qel code non plus si qelk1 pour venira mon aide sa seré gentil merci davance a +
Code ASCII VoirLe codage des informations
Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est
Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points
et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML
Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML :
Grâce à la balise
En mettant le code dans un fichier
Grâce aux événements
Dans la balise...
Le codage RGB (RVB) VoirLe codage RGB
Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à
représenter l'espace des couleurs
à partir de trois rayonnements...
Merci de ta reponse sa ma pa ecléré je voudré savoir c qoi commme nom et com mot de passe c celui de la messagerie ? de ma mere ? de quoi c sa ma qestion g du mal formulé
Non, ce n'est ni celui de ta messagerie, ni celui de tes parents, le nom d'utilisateur par défaut c'est "admin" et le mot de passe par défaut c'est "admin".
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Salut çava bien bon vraiment je chérche un code de admin pour serondre un admin de un tchat de rom parce il ya des gens qui peuvent saler le salon alors est ce que possible trouvrais un code ici svp