!!!bob!!! - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 20:54
bjr je voudré configuré ma live box mé il me demande le no dutilisateur et le mot de mot je ne c pas de qelle nom dutilisateur il parle e de qel code non plus si qelk1 pour venira mon aide sa seré gentil merci davance a +
merci de ta reponse sa ma pa ecléré je voudré savoir c qoi commme nom et com mot de passe c celui de la messagerie ? de ma mere ? de quoi c sa ma qestion g du mal formulé
Non, ce n'est ni celui de ta messagerie, ni celui de tes parents, le nom d'utilisateur par défaut c'est "admin" et le mot de passe par défaut c'est "admin".
salu je voulai savoir comment je peu faire pour rentré dans la livebox et modifier le filtrage MAC de la live box
j'ai donc utilisé le liens http://192.168.1.1/ et quant je sui sur cette page il est marqué "erreur interne, veuillez redémarré votre livebox"
j'ai redémaré ma livebox et sa ne marche pas....
que dois-je faire???
JE NE PEU DONC TJR PAS CONECTER MON ORDI PORTABLE VIA WIFI
Bonjour, je chercher le code ma livebox pour pouvoir connecter mon PC
J'ai cherche sous ma livebox mais je ne sais pas comment repérer le code !
Merci de m'aider : SVP ! ! !
Ce document intitulé « Code admin. Livebox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.