Rechercher : dans
Par :

Code admin. Livebox

Dernière réponse le 23 jun 2008 à 12:40:41 !!!bob!!!, le 1 sep 2006 à 03:32:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr je voudré configuré ma live box mé il me demande le no dutilisateur et le mot de mot je ne c pas de qelle nom dutilisateur il parle e de qel code non plus si qelk1 pour venira mon aide sa seré gentil merci davance a +

Configuration: live livebox

Meilleures réponses pour « Code admin. Livebox » dans :
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Le codage RGB (RVB) VoirLe codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements...

1

Yoan, le 1 sep 2006 à 07:40:55
  • +5

Le nom/mdp par défaut sont :
nom : admin
mdp : admin
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

!!!bob!!!, le 1 sep 2006 à 14:09:31

Merci de ta reponse sa ma pa ecléré je voudré savoir c qoi commme nom et com mot de passe c celui de la messagerie ? de ma mere ? de quoi c sa ma qestion g du mal formulé

Répondre à !!!bob!!!

6

Yoan, le 1 sep 2006 à 16:23:34
  • +1

Non, ce n'est ni celui de ta messagerie, ni celui de tes parents, le nom d'utilisateur par défaut c'est "admin" et le mot de passe par défaut c'est "admin". L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

3

robe, le 1 sep 2006 à 14:35:26

il me demande le no dutilisateur et le mot de mot

met ce que tu veux , mais notes le sur un papier au cas ou il te le redemanderait .

j'ai répondu à ta question ? ou tu veux plus d'infos ?

robe

Répondre à robe

4

!!!bob!!!, le 1 sep 2006 à 14:42:40

On lé trouve ou le code admin et le mot de passe c sa enfete qe jveu savoir ??

Répondre à !!!bob!!!

5

robe, le 1 sep 2006 à 14:56:47

Essaies de mettre ton prénom et 2006 en code

et dis moi si il accepte

moi aussi j'ai la live box et je n'ai pas eu ce problème

mais peut être que si tu n'es l'admin de ton ordi, c'est pour celà qu'il te le demande .

a tu plusieurs sessions utilisateurs sur ton ordi ?

si oui ca vient peut être de là .

il est possible que seul l'admin si il est paramétré dans l'ordi puisse ajouter des programmes nouveaux.

tout dépends de ta configuration du départ .

essaies cela et réponds

robe

Répondre à robe

7

robe, le 1 sep 2006 à 16:46:04

écoute yoan:

tu tapes : admin dans la 1ere case

et ensuite tu tapes : admin dans la 2ème case

et dis si ca marche

Répondre à robe

8

vivi, le 6 jun 2008 à 21:13:10
  • +1

Bonjour je recherche le code pour rentre dans la live box 1.???.???.1.1

Répondre à vivi

9

Yoan, le 7 jun 2008 à 19:11:20
  • +3

http://192.168.1.1/ L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

10

ismail1989, le 23 jun 2008 à 12:40:41

Salut çava bien bon vraiment je chérche un code de admin pour serondre un admin de un tchat de rom parce il ya des gens qui peuvent saler le salon alors est ce que possible trouvrais un code ici svp

Répondre à ismail1989