Routeur D-LINK (DI-524)

Fermé
Am - 1 sept. 2006 à 00:41
 sarsky - 14 sept. 2015 à 12:57
bon ok, sa fait 2 jours que j'ai pas internet sur mon laptop et si sa continue je vais peter une dépression pcq j'arrête pas d'accumulé des projets qu'il faut que j'envoi, DONC, si vous pouvez m'aidez, aidez moi!

voici le problème ;

le routeur est bien branché, tout fonctionnait il y a 2 ou 3 jours, et là, je change de place avec l'ordi, (en fait je viens dans le bureau ou est le router) et POF plus de connection internet. Y'a plus aucune connections quand je vais dans ''modifié l'ordre des réseaux préfs.''

hmmm que puis-je donc mentionner d'autre?? heh... Je suis avec Vidéotron haut vitesse (?) et..... sur le pc (qui lui a le router) et le laptop j'ai XP... doooonc... merci j'ai énormément besoins d'aide!!!!
A voir également:

15 réponses

avec vidéotron, lorsqu'on installe un nouveau routeur (wifi ou non) ou qu'on le reconfigure, il faut penser à faire un reset du modem fourni par videotron (lorsqu'on obtient le message connectivité limité ou inexistante) Un petit truc tout simple qui nous évite de finir la tête chauve à force de s'arracher les cheveux!!!
7
whity67 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 6
13 août 2008 à 16:32
bonjour,enfet moi j'ai 2 question a ce sujet


spa trop dure les gars allez voir dans votre router changer le nom-di-524 ou 604 metez user dans dmz et cela devrai recommencer a fonctionner cest videotron qui empeche que les router partage :Pla connection internet

1.comment(par ou)? aller dans le router et changer le nom-di-524 par user

2.comment on fait pour faire un reset ?

lol je suis vrm noob ! merci tout le monde!!!
4
bonjour, j ai le meme probleme que vous. meme avec le reset, mon routeur TrendNet ne fonctionne pas. c'est a dire que le routeur se connecte au modem Arris de videotron, lorsque je vais dans 191.168.0.1 sur le routeur il dit que c'est CONNECTE. mais lorsque j'essaie de naviguer, c'est impossible.
4
spa trop dure les gars allez voir dans votre router changer le nom-di-524 ou 604 metez user dans dmz et cela devrai recommencer a fonctionner cest videotron qui empeche que les router partage :Pla connection internet
3
Affreux de devoir décoder des personnes qui parlent pas français quand on doit faire face à un problème technique difficile. Inutile d'en rajouter ! (et non pas "intil dans rajuté")
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je fais affaire a telus, jai un routeur di-524....c'est écrit que la connexion sans fil est connecter et que le signal est excellent mais je ne peux pas aller sur internet? Pourquoi? Merci
1
il faut vraiment faire un reset de la boite de videotron et tous fonctionne merci a +
1
Oh my good ! Ça fait 3 heures que je panique et j'étais sur le bord de tout garocher à babord et suffisait de reseter le modem !!! Ahhh ! MERCI !!!!!! :)
1
marie1006 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006
25 nov. 2006 à 15:11
Bonjour,

J'ai le même problême. Moi mon router ne semble pas reconnaitre ma connexion, j'ai tenter de reconfigurer mon router mais sans succèes. Je suis aussi avec XP et vidéotron. Est-ce que tu as résolu ton problème ? Est-ce que tu pourrais m'aider ? Quelqu'un d'autre ici ?

Merci
0
m_yfr Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
4 déc. 2006 à 00:16
Bomjour,
même probléme.
le 1er pc est branché directememt en USB avec le modem ARRIS et il fonctionne.
Mais je n arrive pas a utiliser le routeur
D-Link DI-514 en ethernet pour brnacher mon pc portable.
je suis sous xp pro et videotron par cable (telephone, television, internet).
merci
0
Je crois que ton premier PC devrait être cablé en ethernet et non pas avec le USB . Donc connecte le fils bleu sur ta carte réseau d'ordi avec le router ca devrait être mieu
0
Alexis Delloye
12 juin 2007 à 14:57
Bonjour,

J'ai une connexion livebox.
J'ai installe un routeur D-Link et depuis il m'est impossible de lire mes mails sur hotmail, ni meme d'uploader des photos sur un serveur ftp.

Je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour resoudre ce probleme...

Merci d'avance de votre aide

Alexis Delloye
0
louve_blanche_
28 août 2007 à 18:28
BONJOUR A TOUSSSS
bon voila je suis dans une merde pas possible la et j' ai qu' une envis c' est de foutre tout mon matériel par la fenètre voila pk, je suis chez UPC jusque la tout va bien , la ou sa se gate c' est que j'ai un pote qui m' a filé son routeur un D-Link DI524 ( wireless G) routeur et la boite qui va avec mais pas de fiche expliquative et de fiche d' instalation , je suis une novice ( merci de ne pas se foutre de moi svp :) ) j' ai deux pc que je voudrais relier avec ce routeur si possible et je sais pas comment faire , je sais que je vous demande beaucoup la mais aider moi svppp, mes deux ordi sont équipé du XP pro et XP pro gold5.5qui sont équipés tout les deux de l' anti virus avast , jusqu'a présent ces pas moi qui m' occupais de faire tout cela mais voila je suis seul maint et aimerais ne pas mourir idiote , si vous pouviez m' aider sa serais très aimable et gentil de votre part merciiii a ceux qui aurons la délicatesse de venir a moi :))

louve_blanche_
0
bozo06670 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 2
6 oct. 2007 à 13:03
0
bonjour à tous,
j'ai installé mon routeur wifi Di-524, la connexion pass entre le routeur et la clé wifi.
la connexion sur Numericable pass en entrée ne sortie mais je n'arrive pas à naviguer sur internet !!!
j'ai vérifier les adresses IP => OK
la connexion est bonne mais pas de navigation

qu'en pensez vous ?
0
Bonjour, j'aimerais s'avoir si quelqu'un a réussi a faire fonctionner ce fameux routeur D-LINK 524 avec Vidéotron est-ce une arnaque ce fameux routeur merci
0
il faut juste faire un reset de la boite de videotron et tous fonctionne cela est vrai
merci beaucoup
0