Signaler

Désactiver mises à jour Adobe Flash Player [Résolu/Fermé]

Posez votre question Jpat 393Messages postés lundi 29 janvier 2007Date d'inscription 21 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juil. 2014 à 02:21 par Libertycitystorylife
Bonjour,
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désactiver les demandes de mise à jour du logiciel Adobe Flash Player.
Vous savez, la fenêtre pop-up qui s'ouvre au démarrage du pc.

Merci.

Utile
+8
plus moins
Bonjour,

Pour ta question et simple curiosité --> Va dans le panneau de configuration, Flash Player, onglet avancé, coche: ne jamais rechercher les mises à jour.

Comme homer S le mentionnait, je crois que ce n'est pas une bonne idée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2011 à 14:52
plus d'info >>ICI
Jpat 393Messages postés lundi 29 janvier 2007Date d'inscription 21 janvier 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2011 à 14:54
Moi, ce que je sais, c'est qu'il fut une époque où la mise à jour était indispensable afin que le lecteur installé sur nos PC soit compatible avec la dernière version de Flash. Sinon on ne pouvait pas lire le contenu. On avait alors un message nous invitant à télécharger la nouvelle version. Et c'était très bien comme ça.
Or maintenant Adobe s'est lancé dans la mode qui se répand partout et qui consiste à imposer des mises à jour fréquentes sans que cela soit vraiment indispensable. Je pense qu'il y a un côté marketing là-dedans.
liberteegalite2 1011Messages postés dimanche 24 octobre 2010Date d'inscription 18 décembre 2016 Dernière intervention - 8 nov. 2011 à 14:59
homer s c'est écrit en anglais à propos d'adobe flash player, comment traduire svp
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2011 à 14:59
sans oublier les failles de sécurité (je sais, j'y tiens) .....c'est pour ça, qu'il faut maintenir son système, son navigateur et ses plugins a jour :)
Libertycitystorylife- 29 juil. 2014 à 02:21
comment faire sur windows 8 , quand je vasi sur recherche avancé, les 3 cases sont transparentes et "rechercher automatiquement les mise a jour" est déja coché ?
Utile
+2
plus moins
en faisant les mises a jour !
les mises a jour corrigent des bug, des failles de sécurité....c'est valable aussi bien pour le système que pour les programmes ! en meme temps, c'est pas tout les jours (sauf les antivirus) que cela arrive !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
Utile
+1
plus moins
Bonjour homer,
Merci de ta réponse mais tu ne réponds pas précisément à ma question.
Admettons que je veuille le savoir pour ma simple curiosité.

"comment désactiver les mises à jour de Flash player ?".

Il doit bien y avoir une solution, non ?
Jpat 393Messages postés lundi 29 janvier 2007Date d'inscription 21 janvier 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2011 à 11:06
Au fait, pour moi Adobe Flash c'est pas tous les jours mais en moyenne 2 fois par semaine, quand même...
liberteegalite2 1011Messages postés dimanche 24 octobre 2010Date d'inscription 18 décembre 2016 Dernière intervention - 8 nov. 2011 à 11:11
Bonjour,

Au fait, ça sert à quoi les mises à jour de adobe flash player. parce que moi aussi une fenêtre s'ouvre tous les 15 jours en moyenne me demandant de faire cette MAJ ,merci de me répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !