Posez votre question Signaler

Guide d'utilisation du logiciel saari

wale 2Messages postés 30 août 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 27 sept. 2010 à 15:30
je suis un débutant et je cherche un guide d'utilisation du logiciel saari comptabilité, SVP pouvez-vous me faire parvenir merci d'avance.
Lire la suite 

Guide d'utilisation du logiciel saari »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
salue j'ai besion de cour sur le logiciel saari comptabile pour ma formation,car je suis un debutant j'ai besion d'un guide pour me former.
SVP pouvez vous me faire parvenir? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Messieurs ,

J'ai pratiqué dans differents logiciels de comptabilité et de paie , mais il me reste le logiciel SAARI , peux je avoir un guide résumé de ce logiciel le plus vite possible car un emploi m'attend dans les jours prochains dans une grande entreprise qui applique ce logiciel dans sa gestion commerciale.

Merci pour votre collaboration

Cordialement
rayfranky - 6 mai 2009 à 13:47
je suis debutant dans l'utilisation du logiciel saari,je desire avoir un guide pour faciliter ma tache
kristb - 16 juin 2009 à 19:17
j'aimerais apprendre à utiliser le logiciel saari ,alors je voudrais svp le guide pour m'y mettre .merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai besoin de la derniére version
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai besoin de la versin 12
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « guide d'utilisation du logiciel saari » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?