Rechercher : dans
Par :

Guide d'utilisation du logiciel saari

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 19:17:20 wale, le 30 aoû 2006 à 19:10:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis un débutant et je cherche un guide d'utilisation du logiciel saari comptabilité, SVP pouvez-vous me faire parvenir merci d'avance.

Meilleures réponses pour « guide d'utilisation du logiciel saari » dans :
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind VoirJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de...
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...

1

LAROUI AYOUB, le 20 mar 2007 à 13:49:15

Messieurs ,

J'ai pratiqué dans differents logiciels de comptabilité et de paie , mais il me reste le logiciel SAARI , peux je avoir un guide résumé de ce logiciel le plus vite possible car un emploi m'attend dans les jours prochains dans une grande entreprise qui applique ce logiciel dans sa gestion commerciale.

Merci pour votre collaboration

Cordialement

Répondre à LAROUI AYOUB

4

rayfranky, le 6 mai 2009 à 13:47:28

Je suis debutant dans l'utilisation du logiciel saari,je desire avoir un guide pour faciliter ma tache

Répondre à rayfranky

5

kristb, le 16 jun 2009 à 19:17:20

J'aimerais apprendre à utiliser le logiciel saari ,alors je voudrais svp le guide pour m'y mettre .merci

Répondre à kristb

2

rachimouni, le 8 oct 2008 à 15:35:52

J'ai besoin de la derniére version

Répondre à rachimouni

3

rachimouni, le 8 oct 2008 à 18:19:03

J'ai besoin de la versin 12

Répondre à rachimouni
Collection CommentÇaMarche.net