[MSN Mac] Emoticones ?

Fermé
lalala0 - 29 août 2006 à 14:35
 sisi - 5 janv. 2010 à 16:05
Bonjour.

J'ai télécharger MSN 5.1.1 pour Mac et j'aimerais avoir une "banque" d'émoticones, comme sur PC. Comment faire ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

17 réponses

salut

je voudrai savoir savoir ou tu as deniché msn 5.1.1 pour mac car je galère trop g encore la version 6.0.3
et si tu as résolu ton problème avec les émoticones car j'en ai téléchargé un paquet mais impossible de les installer sur msn...
merci d'avance si kkun peut eclairer ma lanterne...
2
grnico Messages postés 53 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 61
9 mars 2008 à 10:54
moi sur le mac j'ai microsoft messenger.
0
sam.waldemar Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 28
12 déc. 2007 à 13:49
moi j'ai un MAC je sais de quoi je parle....le clic droit sur un PC=ctrl + clic chez un MAC (le petit boutton tout en bas à gauche du clavier.
perso, au lieu de prendre msn t'aurais du prendre adium, c'est mieu, tu peux encore le faire donc profite-en.
2
grnico Messages postés 53 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 61
28 avril 2008 à 18:53
en plus avec amsn 0,97 tu peux savoir qui est ce qui t'as bloqué
1
ben en gros tu vas ds te liste d'émoticones et tu cliques sur le ptit "+" et tu prends des images de sur internet voilàà bizzzouxx
___et non moi j'ai pas deux boutonssur ma souri mais voil àà ^^
en gros tu peux prendre les emotiones des uatres mais tu dois d'abord les mettre dans tes fichiers ^^
1
Sur MAC c Different a croire que Microsoft adore Taquine Macintosh
Pour la derniere version 7.0 et Presque tt les version Faite pour Mac .. Ajoute des emoticones est un soucis Qui na pas trouve encor de soluce .. meme en essayon d'ajouter Toute les emoticones qui puisse existe .. Messenger persiste a declinee toute vous demande en justifien tout sa par le fait que l'emoticone est trop grande .. trop petit .. pas le bon format .. etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici un site pour des smileys: http://smileys2000.free.fr
1
TA réponse, aussi impolie qu'elle soit, est incompréhensible.
0
salut mes amis
0
il faut savoir rester correct si tu y a repondu c que tu la voulais bien personne ne t'y a forcer alors tes commentaires déplacés tu te les garde. comprede
0
Lola boss: c'est clair que ce commentaire ne sert à rien en plus ce que tu as écrit est impossible, depuis quand il y a deux boutons sur la souris du mac???pfff
0
grnico Messages postés 53 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 61
9 mars 2008 à 10:56
pour info il ya 2 boutons sur la souris du mac
0
anne onyme n.n > grnico Messages postés 53 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
20 sept. 2008 à 12:50
même pas vrai ! pas sur tous ! les deux clics, c bon pour les pcs, c des gros nazes (dsl poir les pc) moi je suis sur mac depuis que ça exite et il font des progrès énormes, vive apple, vive les ipods, vive mac !
0
klio > anne onyme n.n
26 sept. 2009 à 14:10
dsl mais il suffit de changer la souris pour avoir deux boutons mais vous pouvez aussi appuyez sur ctrl puis cliquer pour faire clique droit
0
j'émeré trouver des emoticon mes je ne trouve que des moche orreiez vous des site a proposer ???
0
tu va sur emoticones msn
0
Je trouve pas d'émoticone
0
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 32
28 janv. 2008 à 17:39
bonjour clic droit sur mac cccccccccccccccccc' est ctrl + clic bien sûr , moi j' en ai plein et grace a google je vois pas ou est le problème.
0
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 32
28 janv. 2008 à 17:41
ha prend amsn 0.97
0
avec msn aussi tu peut savoir qui t'as bloquer, et moi aussi je cherche des émoticones bien pour mac parce que je trouve que des nulles.
0
vs ale ds mes emoticones vs fete aficher plus et vs apuier sur cree
0
moi je veux des emoticones
0
Cher lolo

tu voudrais avoir une "banque d'émoticons" il faudrai que tu ais deux boutons sur la souris ou la plaque ensuite klike sur 'émoticons ke tu veux puis klike sur le bouton a ta droite ki ai sur ta souri fais ajoute puis tu as un émotikon fais plusieurs Ce truk pui ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc fini ah sa ma soulé put1
-1
Emoticones pour mac
c'est sur que sur mac tout est plus compliqué
0