PC HP PAVILION, PB MISE A JOUR 0% EFFECTUES

Fermé
Bibichaaa77 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 4 nov. 2011 à 20:59
 Peter - 14 déc. 2013 à 10:39
Bonjour,


Tout d'abord je tiens à vous préciser que je suis une novice en informatique donc pourriez vous svp utiliser des mots simples pour comprendre.

J'ai un ordinateur HP PAVILION sous windows VISTA. Le problème c'est qu'à chaque démarrage, il me met "Configuration mise à jour, étape 3 sur 3 : 0% effectués, n'éteignez pas l'ordinateur"
Puis il s'arrête "arrêt en cours" puis il redémarre tout seul... UNE BOUCLE SANS FIN.

J'ai lu plusieurs post même si des fois j'avais du mal à comprendre (trop technique pour moi!!!) et malgré toute cette lecture, mon ordinateur ne fonctionne toujours pas, alors je vous explique ce que j'ai fait :

-Démarrage en mode sans échec : c'est pareil, ça affiche le chargement de la mise à jour, boucle sans fin

-Restauration à une date antérieure : ça ne fonctionne pas, RECOVERY MANAGER me met " aucun point de restauration n'a été créé sur le disque système de l'ordinateur. Pour créer un point de restauration, ouvrez la PROTECTION DU SYSTEME"
Lorsque je clique dessus, ça met " votre ordinateur fonctionne dans un état de diagnostic limité, les rubriques d'aide ne sont pas disponibles dans cet état."




A la rigueur, je m'en fiche de l'ordinateur, je souhaite seulement RECUPERER mes fichiers (juste quelques photos et vidéos).

J'ai alors éssayer de sauvegarder mes fichiers (Programme de sauvergarde des fichiers dans recovery) mais lorsque je met une clé USB, un cd pour graver et meme un disque dur externe, L'ORDINATEUR DETECTE RIEN!!!!

Si quelqu'un peut m'aider à récupérer mes fichiers, svp aidez moi ca serait super sympa

Merci d'avance (je sais le post est long !)



A voir également:

1 réponse

Bibichaaa77 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011
5 nov. 2011 à 14:26
Personne veut m'aider apparement...
0
Difficile. Sans doute une spécialité de HP. J'ai une mise à jour HP qui tourne sans fin... Mais au moins, je sais l'interrompre (en reconçant de ce fait à la mise à jour).
Je vous souhaite bonne chance,
Peter
0