Connection wifi : deconnection aleatoire

Fermé
pacman_the_beast Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2006 - 28 août 2006 à 02:03
teemmiiuurr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006 - 18 déc. 2006 à 08:54
voila bonsoir , jai cherché sur le forum le meme probleme que moi et helas je n'ai po trouvé voila, jai une conection belgacom avec un routeur phillips en wifi (routeur a 50 cm la conection est parfaite nveau vitesse , jeu en ligne et tout ca, cest nikel mais malheureusement maintenant cela fais 2 mois que mon pc se plante aleatoirement du ala carte wifi (asus 502.11 g ) des fois jai une conectioon de 20 h
mais parfoois de 1 seconde :s
je ne sais pas quoi faire, jai tout essayé sauf la bonne chose, jia instalé et desinstalé les pilote , mis a jour le routeur reformé mon pc , je ne sais po quoi faire
aidez moi merci



PACMAN
A voir également:

1 réponse

teemmiiuurr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006
18 déc. 2006 à 08:54
Salut

j ai deja eu ce probleme, je ne sais pas si cela peut t aider mais c était un probleme de vitesse d adsl, ma ligne telephonique etant de mauvaise qualité, j ai demandé à mon provider de reduire ma vitesse ( à 8meg dans mon cas ) et la connection est desormais stable

bon courage
0