Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Problème clé usb zone privée zone publique

pv-contact, le dimanche 27 août 2006 à 17:04:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous.
J'utilise une clé usb verbatim 256 store 'n'go avec l'application fournie v-safe qui permet de créer une zone publique et une zone privée protégée par un mot de passe.
J'ai supprimé (par erreur) v-safe alors que la zone privée occupe 50% de la capacité de la clé.
Depuis, je n'ai accès qu'aux 50% de la zone publique.
J'ai téléchargé l'application v-safe mais elle refuse de s'installer que ce soit depuis c: ou depuis la clé. j'obtiens le message suivant : "no store'n'go was found".
Je précise que lors de la tentative d'installation, la clé est connectée.
Comment récupérer l'espace total ?
Merci pour votre aide.

1

malgui, le vendredi 17 novembre 2006 à 19:33:48

Salut!!

dis moi, j'ai le meme problème sur ma clef. a tu réussi à recup tout l'espace dispo.
merci, d'avance pour ta reponse.
cordialement malgui!!

Répondre à malgui

2

malgui, le vendredi 17 novembre 2006 à 19:36:55

Salut!!

dis moi, j'ai le meme problème sur ma clef. a tu réussi à recup tout l'espace dispo.
merci, d'avance pour ta reponse.
cordialement malgui!!!!

Répondre à malgui

3

Affectzero, le mardi 21 novembre 2006 à 15:28:31

Même Problème avec une clé de 1 Go Verbatim.
Personne ne semble avoir la solution...
C'est chiant!

Répondre à Affectzero

4

Bruno30, le jeudi 30 novembre 2006 à 01:20:10

J'avais le meme probleme que vous, en fait il faut que vous allez ici:

http://www.verbatim-europe.com/...

Et que vous cliquiez sur votre clef usb, ensuite vous devez copier le fichier V-safe100.exe dans la partie "publiczone", il vous demandera votre mot de passe, ça sera le meme que l'ancien.

Si le lien cité plus haut ne marche plus, vous allez sur le site verbatim, puis aide, puis downloads, puis "Store'n'Go USB Devices - Support Page"

(le fichier donné dans la partie downloads, 8- keysafe n'etait pas le bon).

Voila j'espere que ça aidera.

Répondre à Bruno30

5

max, le vendredi 5 janvier 2007 à 10:41:58
  • +3

Bonjour Bruno,
J'ai télécharger V-safe100.exe dans la partie "publiczone" de ma clé, mais quand je rentre mon mot de passe, ça me dit que ce n'est pas le bon.
Est-ce que tu sais ce que je peux faire?¨
Merci d'avance pour ta réponse.
Max

Répondre à max

6

tonio91, le vendredi 2 mars 2007 à 21:52:43

Bonsoir,

J ai une cle verbatim 1go, j ai telecharger V-safe 100, mais , à un moment on me demande un mot de passe, jamais je n ai mis le MP.
alors que me reste t il à faire.

merci
tonio91

Répondre à tonio91

7

ToXiK, le samedi 3 mars 2007 à 00:59:37
  • +1

Meme probleme j'ai voulu recupérer mes 2Go en formatant la clé mais il restait plus qu'une partition de 196Mo et là il ne me demandait plus le code très embétant !!!!!!! En cherchant le remede je suis tombé sur le lien déjà annoncé un peu plus haut :

A partir de là il n'y a aucun soucie pour remettre le logiciel tout refonctionne. Oufff

Répondre à ToXiK

8

Palmito, le lundi 19 mars 2007 à 22:31:36
  • +2

J'avais le même soucis et j'ai pu le solutionner en appliquant ta méthode mais il faut vérifier le numéro de série de la clé.

Répondre à Palmito

15

Dmx-218, le lundi 28 avril 2008 à 02:48:35

Merci infiniment cher Bruno grace a vous jé pu récupéré tte les donnée sur la zone privée de ma clés je signiale que jé une clé imation nano qui fonctionne avec le mm V-safe 100.
Merci encore une foi ;)

Répondre à Dmx-218

9

Christian, le mardi 2 octobre 2007 à 01:22:01

Bonjour,
Aprés avoir résolu de la même façon ce même problème il se trouve que V Safe ne fonctionne pas sur Vista ! ou seule la partie Public accès est accessible, la zone de confidentialité (la plus importante en place) ne l'étant pas.
Comment faire pour formater l'ensemble de cette clé (zone publique et zone de confidentialité) pour n'en faire qu'une accessible alors
en totalité

merci
Christian

Répondre à Christian

10

Mu, le dimanche 7 octobre 2007 à 19:41:18

Il te suffit de lancer l'application v-safe sauvegarde tout ce qu'il y a sur ta clé, sur la droite tu as le dessin de la clé il te suffit de mettre le curseur tout en haut et tu fais format. Ensuite il ne te reste plus qu'à remettre tout sur ta clé. (Bien sur si tu avais des documents sur la partie "privé" ils ne sont plus désolé...)

Répondre à Mu

11

Anis, le samedi 2 février 2008 à 13:27:16

Bonjour,
j'ai une clé Mini Store 'n' Go USB 2.0 Verbatim et je veux créer une zone privée sur cette clé. Comment faire sachant qu'aucun logiciel n'est fourni avec cette clé.

Merci pour la réponse.

Répondre à Anis

12

AKD, le vendredi 21 mars 2008 à 08:18:18

Bonjour,
moi j'ai une clé USB mais apparement elle n'est pas partitionnée il y a vraiment DEUX clé dans une. C'est à dire que je ne peux pas faire supprimé partition puisque c'est une clé différente !
Comment faire pour les réunir !!!
P.S.: C'est une clé publicitaire une des partition est protégée en écriture !

Merci d'avance

Répondre à AKD

13

verbatos, le samedi 22 mars 2008 à 14:56:20

Bjr, ma clé usb verbatim refuse d'accéder à la zone de confidentialité, il me dit d'installer store and go ou d'être l'admiinistrateur privilégié ce que je suis c'est donc insoluble. si vous avez une réponse, merci.

Répondre à verbatos

14

kamer, le jeudi 27 mars 2008 à 19:15:26

Je suis dans la meme merde, j supprime v-safe et il m reste 2Mo de memoire quand je telecharge v-safe100 j rencontre l meme probleme que toi, si t'aas une soluce n'hesite pas a me faire part, merci

Répondre à kamer

16

nic, le vendredi 1 août 2008 à 16:05:41

Tou formater

Répondre à nic

17

meleig, le dimanche 24 mai 2009 à 12:06:05

Bonjour, meme betise faite sur une store n'go 8 go : il me reste que 5 go dispo. je ne trouve pas la version v-safe 100 pour xp (j'ai xp sp3) la version pour vista ne fonctionne pas... et tout formater ne me restitue pas la totalité de la capacité.... il n'est indiqué que la capacité de publiczone.

si quelqu'un a une solution, merci beaucoup

Répondre à meleig
Suppression de partition sur clé USB Bonjour Ce matin, par erreur, j'ai effacé avec Fdisk (à partir d'une disquette de boot Win98), la partition de ma clé USB de 1 Go. Depuis je ne sais pas comment faire pour la recréer. J'essaie bien de reformater la clé sous Windows XP mais evidemmejt... www.commentcamarche.net/forum/affich-2894400-suppression-de-partition-sur-cle-usb
Zone en lecture seule (cd virtuel) su clé USB J'ai un autorun sur une clé USB ; Quand je la branche, on voit apparaître 2 volumes, chacun sous 2 disques différents: 1. un autorun. 2. un lecteur de disque. Je voudrais effecer cette partie (autorun) qui semble être en lecture seule. - Sous MacOS X... www.commentcamarche.net/forum/affich-2030488-zone-en-lecture-seule-cd-virtuel-su-cle-usb
Clé USB Introduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Comment rendre 1 cle USB bootable sous XP (Résolu)bonjour Quelqu'un porrait il m'indiquer précisémment les étapes à suivre pour rendre une clé USB bootable. Ma configuation,est la suivante : Windows XP pro service pack2 info : je ne posséde pas de lecteur de disquette. www.commentcamarche.net/forum/affich-2596056-comment-rendre-1-cle-usb-bootable-sous-xp
Absence de reconnaissance de Clé USB sous XP (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows XP Home, ma clé USB ( Mighty Driver de Samsung) n'est plus reconnue. pouvez m'aider. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1212055-absence-de-reconnaissance-de-cle-usb-sous-xp
[clé USB]comment réparer? (Résolu)Bonjour Après avoir de nombreuses fois mal débranché ma clé usb ( je n'ai pas utilisé la fonction retirer le périphérique en toute sécurité de windows xp), ma clé usb n'est plus détectée par le système, et le voyant de la clé usb ne s'allume plus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1777890-cle-usb-comment-reparer
Une clé USB capable de prendre photos et vidéos(Paris - Relax news) - Le fabricant Ferrania Technologies annonce le lancement sur le marché d'une clé USB "5 en 1", capable de stocker des fichiers, mais également de prendre des films, des photos, de s'utiliser comme une webcam ou un dictaphone.... www.commentcamarche.net/actualites/une-cle-usb-capable-de-prendre-photos-et-videos-5849214-actualite.php3