| comment reparer un ordinateur par pouyves |
dimanche 27 août 2006 à 11:45:45 |
bjr
une question réinstallé XP plusieurs fois après formatage ? A+
|
Salut, teste tes barrettes de mémoire, regarde si leur fréquence correspond à la carte mère, et essaie les une par une... Commence par regarder si tes 2 barrettes sont prises en compte (panneau de config puis système).
|
teste tes barrettes de mémoire, regarde si leur fréquence correspond à la carte mère
ça veut rien dire ils ne fonctionne pas la même Hz.C'est le FSB de la carte mère qui détermine la hz des barettes paz rapport à un ratio. Exemple si le fsb de la CM est à 200Mhz et le ration à 1,les barettes fonctionneront à 200Mhz, si le ration est à 1/2 les barettes fonctionneront à 100Mhz ça s'appelle de la désynchronisation. Commence par regarder si tes 2 barrettes sont prises en compte Si elles n'étaient pas prises en compte le bios provoquerai un blocage avant windows. Salut, pouyves. Quelle est les caractéristiques de tes composants? As-tu penser à charger les paramètres par défaut du bios? Tu as peut être changer ta cm mais tes composants peuvent peut être poser des pbs. @@@@@ clique droit, clique gauche ¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@
|
salut.j'ai déjà été confronté a ce problème.Une de tes mémoire est endomagée.
Solution possible: baisse la fréquence des mémoire via le setup. passe de 133 à 100 Mhz. |
bonjour j'ai un probleme au niveaux de mon ordinateur ,j'ai pas pu instalez le widows xp , vous pouvez m'expliquer le probleme svp , j'attend votre aide urgent merci.
|
J'ai un disque dur externe qui est infecte par un virus,je peut voir son contenu je n'arrive pas a ouvrir mes fichiers.
je vous invite a me donner une idee ... |
| 19/02 01h38 | réparation ordi par assurance respon civile | Matériel/Hardware | 16/06 21h57 | 6 |
| 23/11 18h27 | reparation ordi portable | Matériel/Hardware | 23/11 19h48 | 2 |
| 26/09 19h26 | pb reparation ordi | Windows | 27/09 14h01 | 11 |
| 26/04 19h05 | ordinateur portable réparer | Matériel/Hardware | 26/04 19h15 | 3 |
| 07/08 17h14 | (virus ou trojan) comment réparer mon ordi | Virus/Sécurité | 25/04 21h15 | 18 |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |