rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Curseur au milieu de l'écran

Posté par Bobyankishi, le jeudi 24 août 2006 à 17:46:12
slt à tous, j'ai un problème sur mon portable, un pentium m double processeur avec xp pack 2 et 512 de ram.
En fait la souris digital ne fonctionne plus bien, le curseur se limite au milieu de l'écran. Il ne se meut plus au delà du milieu.alors si klk1 peut me donner un coup de main ou me filer une idée ça sera intéressant.
Bob; l'homme c'est l'homme
Répondre à Bobyankishi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bobyankishi, le vendredi 25 août 2006 à 10:19:38
Resalut, personne pour m'aider ?
le curseur de mon pc portable pentium m ne va pas au delà du milieu de l'écran il bouge seulement au niveau de la médiane horizontal
Bob; l'homme c'est l'homme
Répondre à Bobyankishi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « curseur au milieu de l'écran »