PC qui rame + ouverture internet explorer seu

Fermé
Justine - 26 oct. 2011 à 23:34
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 27 oct. 2011 à 19:24
Bonjour,

Je vous écris de mon second PC car celui en question ne m'ouvre plus
Google Chrome qui est mon navigateur premier. Cependant, il m'ouvre Mozilla ...

Le soucis est qu'Internet Explorer m'ouvre énormément de page, seul. Il y a quelques jours c'était une, avec une pub juste ...
Puis ça augmenté au fil des jours. Et clic droit > fermer les fenêtres ne fonctionne pas ...

En plus de cela, le PC n'ouvre aucun logiciel quel qu'il soit. C'est-à-dire, je me regardais un film avec Windows Media et il a planté, j'ai ré ouvert puis je n'avais plus de son ...

J'ai voulu ouvrir mon antivirus sécurité Darty, il ne s'ouvre pas ...

J'ai donc voulu installer Antivir, pour faire une analyse, il ne voulait pas me l'installer ...

Bref, je désespère ... J'aimerai trouvé LA solution pour arrêter tout cela.

Je suppose que le PC est infecté ... Vu ses réaction !

Et aussi, peut-être est-ce une chose importante : après l'ouverture des pages Explorer, il met une petite fenêtre, prénommée "F-Secure Browsing Protection" et il marque avec un logo ATTENTION /!\ "Library fslapi.dllnot found. Error:1"

Merci pour ceux qui prendront le temps de m'aider ...



A voir également:

16 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
26 oct. 2011 à 23:36
Salut,

- Télécharge TDSSKiller : https://support.kaspersky.com/downloads/utils/tdsskiller.zip

- Lance-le (Utilisateurs de Vista/Seven => Clic droit puis "Exécuter en tant que administrateur")

L'outil va télécharger automatiquement la dernière version de TDSSKiller puis lancera une analyse.

Patiente pendant le scan. À la fin de l'analyse, appuie sur une touche de ton choix. Un rapport va s'ouvrir.

- Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse sur le forum.

N.B : Le rapport se trouve également sous C:\tdsskiller.txt.

Si TDSS.tdl2 est détecté l'option delete sera cochée par défaut.
Si TDSS.tdl3 est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si TDSS.tdl4 (\HardDisk0\MBR) est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si Suspicious file est indiqué, laisse l''option cochée sur Skip
Si Rootkit.Win32.ZAccess est détecté règle sur "cure" en haut , et "delete" en bas.

Si tu as des questions sur l'utilisation de TDSSkiller, n'hésite pas à me les poser !


@+

Gabriel.
0
Merci de ta réponse !
Je fais de suite la mise en rout, j'ouvre sous quel navigateur ? Peu importe ?
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
26 oct. 2011 à 23:42
Oui, peu importe ;)

@+

Gabriel.
0
C'est ça le rapport ?

J'ai cliqué sur une touche et rien n'est apparu, ci n'est une fenetre avec "Eula" qui est ce qui suit, c'était donc un sujet texte puis "TDDSKILLER" qui est une application.

J'espère que c'est ça ...

Pas compris la fin de ton premier message avec TDDS 2 etc.


END USER LICENSE AGREEMENT

Kaspersky Lab ZAO (the "Rightholder") is an owner of all rights, whether exclusive or otherwise to the Software.

By using the Software You consent to be bound by the terms and conditions of this agreement.

The Rightholder hereby grants You a non-exclusive perpetual license to store, load, install, execute, and display (to "use") the free of charge Software that will substantially perform within the scope of functionality set forth on http://support.kaspersky.com/viruses. The Software should be used as an auxiliary tool for removing threats from Your computer as described on http://support.kaspersky.com/viruses. The Rightholder doesn't guarantee complete removal of threats and fixing issues caused by these threats.

No technical support for the Software is available.

You shall not emulate, modify, decompile, or reverse engineer the Software or disassemble or create derivative works based on the Software or any portion thereof with the sole exception of a non-waivable right granted to You by applicable legislation.

THE SOFTWARE IS PROVIDED "AS IS" AND THE RIGHTHOLDER MAKES NO REPRESENTATION AND GIVES NO WARRANTY AS TO ITS USE OR PERFORMANCE. EXCEPT FOR ANY WARRANTY, CONDITION, REPRESENTATION OR TERM THE EXTENT TO WHICH CANNOT BE EXCLUDED OR LIMITED BY APPLICABLE LAW THE RIGHTHOLDER AND ITS PARTNERS MAKE NO WARRANTY, CONDITION, REPRESENTATION, OR TERM (EXPRESS OR IMPLIED, WHETHER BY STATUTE, COMMON LAW, CUSTOM, USAGE OR OTHERWISE) AS TO ANY MATTER INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, NONINFRINGEMENT OF THIRD PARTY RIGHTS, MERCHANTABILITY, SATISFACTORY QUALITY, INTEGRATION, OR APPLICABILITY FOR A PARTICULAR PURPOSE. YOU ASSUME ALL FAULTS, AND THE ENTIRE RISK AS TO PERFORMANCE AND RESPONSIBILITY FOR SELECTING THE SOFTWARE TO ACHIEVE YOUR INTENDED RESULTS, AND FOR THE INSTALLATION OF, USE OF, AND RESULTS OBTAINED FROM THE SOFTWARE. WITHOUT LIMITING THE FOREGOING PROVISIONS, THE RIGHTHOLDER MAKES NO REPRESENTATION AND GIVES NO WARRANTY THAT THE SOFTWARE WILL BE ERROR-FREE OR FREE FROM INTERRUPTIONS OR OTHER FAILURES OR THAT THE SOFTWARE WILL MEET ANY OR ALL YOUR REQUIREMENTS WHETHER OR NOT DICLOSED TO THE RIGHTHOLDER.

© 1997-2011 Kaspersky Lab ZAO. All Rights Reserved.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
26 oct. 2011 à 23:50
Non c'est pas ça :)

Lis bien la procédure ;)

@+

Gabriel.
0
Je n'ai pas de "Utiliser en tant qu'administrateur ..." Normal ?
0
Quelqu'un ... ? :/
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
Modifié par 2011N2 le 27/10/2011 à 00:08
Ouvre le normalement, et fais un scan ;)

Aussi : Patienter plus de 5 minutes, je pense que c'est jouable :))

@+

Gabriel.

Développement ToolbarShooter
0
J'ai attendu ... Et j'ai encore une fois re fait la manip. Rien de plus ...
Une nouvelle fenêtre s'ouvre pendant l'analyse de l'antivirus puis c'est tout après il m'ouvre la page avec Eula qui est le texte et TDSSKILER qui est l'application.

Pas d'autres solutions à part celle là ?
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
27 oct. 2011 à 00:28
Re,

Mais, je n'est pas de vrai rapport de TDSSkiller, il ne s'affiche pas ?
TDSSkiller trouve des éléments ou pas ?

@+, bonne nuit.

Gabriel.
0
greatheart Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
Modifié par greatheart le 27/10/2011 à 00:32
Non il ne trouve rien ... Rien ne s'affiche !

C'est la même personne, désolée du changement de pseudo
0
Ce matin, le PC ne veut pas fonctionner ... Je l'ai allumé, et les pages de documents ouvertes hier qui ne se fermait pas, ne veulent toujours pas se fermer.
Vu que je ne peux pas cliquer sur démarrer puis l'eteindre, j'ai enlever la batterie ... Oups ^^

Je le rallumerai tout à l'heure ...
0
greatheart Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
27 oct. 2011 à 09:58
C'est assez ennuyeux ... Quelqu'un pour me épanner svp ?
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
27 oct. 2011 à 10:29
bonjour

mp recu

en attendant le retour de ton helper...

desactive ton antivirus
desactive Windows defender si présent
desactive ton pare-feu


Ferme toutes tes appilications en cours

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan
http://dl.dropbox.com/u/21363431/Pre_scan.exe

si le lien ne fonctionne pas :

http://www.archive-host.com

s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau

Avertissement: Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
http://dl.dropbox.com/u/21363431/Pre_Scan.pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

? Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

? Clique sur Ouvrir.

? Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

? Copie ce lien dans ta réponse.

si ton bureau ne reapparait pas => ctrl+alt+supp , gestionnaire des taches => onglet fichier => nouvelle tache puis tape explorer

0
greatheart Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
27 oct. 2011 à 10:43
Merci de ta réponse ! Je fais ceci si la manip de l'assistant Darty ne fonctionne pas ...
Je suis entrain de faire une analyse avec Malwarbytes il m'a déjà trouvé 15 éléments négatifs ... J'attends la fin du scan et je vois ensuite !

Merci beaucoup!
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
27 oct. 2011 à 19:24
Salut,

Merci MDG ;)

Tu pourras donc me poster tous les rapports ? Je suppose que c'est finit à présent :)

@+

Gabriel.
0