Logo de profil au démarrage de windows 7

Résolu/Fermé
papa__ours Messages postés 446 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 24 oct. 2011 à 16:02
papa__ours Messages postés 446 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 24 oct. 2011 à 16:11
Bonjour,

Pour une raison que j'ignore, du jour au lendemain, à chaque démarrage de windows, le logo de mon profil (administrateur) apparait et empêche le démarrage de windows à moins de cliquer dessus, et de rentrer un mot de passe (quand il y en à un).

Il n'y à pas si longtemps, il m'est arrivé le même problème que j'ai pu résoudre sans problème. Mais cette fois-ci, je ne suis pas encore parvenu à le faire (honte à moi).

Quelqu'un peut m'aider? Merci.




A voir également:

1 réponse

papa__ours Messages postés 446 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 38
Modifié par papa__ours le 24/10/2011 à 16:13
Problème résolu. Une solution très simple que je ne connaissais pas:

Appuyez sur la touche windows et R, dans exécuter, tapez "control userpasswords2" sans les guillemets, et décochez la case "les utilisateurs doivent entrer un mot de passe et un nom d'utilisateurs pour utiliser cet ordinateur"
0