| Blocage chargement windows XP au demarrage par Fred |
dimanche 20 août 2006 à 12:47:45 |
|
SLT, c'est vraisemblablement un problème matériel:
1- si tu as plusieurs barrettes mémoire, essaie-en une seule. 2- si ça fonctionne, essaie l'autre jusqu'à trouver l'éventuelle mauvaise. 3- si tu n'as qu'une barrette, essaie en une autre ou bien télécharge un soft style 'Memtest' pour tester la memoire @+ Didmed Si t'as besoin de rien, fais-moi signe !... |
Oui moi aussi Fred j'ai ce même problème et je suis déséspérer, quelqu'un sait si ça pourrait venir du bios, qui effectue une mauvaise ma"manip" lors du démarage???????????
A savoir que même si je réinstalle xp, pendant quelque temps il (re)fonctionne normalement puis reblocage au démarage. J'arrive tout de même à démarrer le mode sans échec. |
Salut Fred , fripouille et didmed,
J'ai le meme probleme que Fred et fripouille moi aussi sauf que c'est apres l'installation du Service Pack 2 et de temps en temps il ne bloque pas la barre de progression de l'ecran d'acceuil, il continue sans arriver a windows. J ai besoin d'aide !!!!! Lorsque je passe en mode sans echec ca marche mais il me detecte aucun probleme. J'ai fait un scan avec Hijackthis : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:41:03, on 12/10/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Documents and Settings\XaM\Bureau\Hijackthis_199\HijackThis.exe R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll O4 - HKLM\..\Run: [PRISMSTA.EXE] PRISMSTA.EXE START O4 - HKLM\..\Run: [ATIModeChange] Ati2mdxx.exe O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1033 O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background O4 - Startup: Stardock ObjectDock.lnk = C:\Program Files\Stardock\ObjectDock\ObjectDock.exe O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000 O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing) O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe PLEASE j 'ai besoin d'aide ... Merci d'avance |
moi j'ai un autre problème quand je lance mon ordi la petite bar bleu de chargement n'est plus la maitenant c'est un écran noir ave un tiret en haut a gauhe qui clignote Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
J'avais le même problème que fred, "chaque fois que j'allume mon pc : lorsque qu'XP se lance (ecran noir avec simplement le logo windows XP et la petite barre bleue de chargement dessous) il arrive un moment où il bloque, la barre se bloque, le ventilo ralenti et l'ecran reste figé et plus rien ne se passe";
j'ai pu démarrer windows en mode sans échec (allumer le pc et taper sur la touche F8 puisu sélectionner démarrer en mode sans échec) puis effectuer la séquence suivante : Démarrer/Exécuter/chkdsk (analyse les partitions du disque dur et permet la réparation des fichiers de démarrage perdus). Normalement ça marche... |
J'ai eu ce problème, alors je donne une piste possible. Avec une carte KT4 Ultra Msi, cela se produit lorsque dans le bios, à "integrated Peripherals" à USB Legacy Support" je choisis "All Device" Si cette option est "Disabled" plus de problème. |
moi ausi j'ai ce probleme, ca veut dire que quand window xp se charge aprés j'ai un message que il a ete mal eteind et la je dois choisir si je veux le redemarrer sans echec, ou normalemet derniere bonne configuration etc... j'ai tous essayé rien ne fais que window redemarre et en plus des que je veux aller dans le bios en appuyant sur f2, il s'eteind.
que faire, je suis desespéré, merci de m'aider |
Salut nathy,
cela ressemble à un problème de fichiers indésirables dans 'msconfig': 1- redemarre en mode sans échec 2- Démarrer > Exécuter > tape 'msconfig' puis 'entrée' 3- dans l'onglet 'Démarrage', recherche à gauche les 'Eléments de démarrage' suspects et décoche la ou les cases associés. 4- redémarre Windows normalement et valide ces changements. NB: l'utilitaire 'Spybot - Search & Destroy' est très bien fait pour changer ces paramètres: A télécharger ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html A tchao bonsoir, Didmed Si t'as besoin de rien, fais-moi signe !... |
Salut moi aussi j'ai presque le meme probleme c'est juste quand je demare mon ordi sa bloque moi aussi sur la barre de chargement et il y a un petit decallage vers le haut. Puis tout d'un coup tout sa devient noire et sa me remet sur la page de chargement de XP quelques secondes. Puis sa revient sur la page de chargement sauf sa ne charge plus la petite barre bleu ne bouge plus rien ni fait meme en mode sans echec et tout, sa me fait aussi au rallumage, il m'invite à chosir la maniere de demarrer (normalement, derniere bonne configuration, mode sans ecehc et les autres possibilités...) mais rien sa bloque tjs sur la barre de chargement, qui est décallé vers le haut ce que je comprend pas. Puis je me suis dis je vais le formater sa ira mieux mais non rien ni fait alors j'ai encore plus les boules, mon pc est mort pour une raison que je connais pas et j'ai perdu toutes mes données, |
formate
|
| 24/01 14h21 | [Windows XP] Démarrage en mode sans échec | Windows XP |
| 16/06 14h54 | Réparer Windows XP | Windows XP |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 22/08 10h32 | [Windows XP] Faire un scandisk | Windows XP |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 15/09 14h22 | Windows XP démarre mais se bloque | Windows | 16/09 15h18 | 2 |
| 11/02 16h44 | Blocage de windows XP Pro au démarage | Windows | 11/02 16h51 | 1 |
| 12/12 16h35 | Win XP : demarage impossible + clavier bloqué | Windows | 18/12 22h41 | 6 |
| 10/02 21h48 | demarrage bloqué de windows XP | Windows | 10/02 23h45 | 1 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |