Solution iPhone 4 cassé

Fermé
jeremss - 20 oct. 2011 à 22:09
jeremss Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 25 oct. 2011 à 18:21
Bonjour,
En passant dans un couloir au lycée un mec m'a fait tombé mon iPhone dont l'écran s'est totalement fissuré. Je ne possède ni garantie ni assurance ni facture (acheté sur eBay). Je cherche donc la solution la plus rentable pour le faire reparer ou remplacer ou rembourser. J'avais pensé a l'assurance de responsabilité civile mais il y a une franchise de 80€ a payer donc ca ne vaut pas le cout. La meilleure solution que j'ai trouvé pour le moment est une réparation des demain a domicile pour 70€ par un particulier d'eBay. N'y a t il pas d'autres solutions?
Sachant que je suis chez Universal mobile je. Ne peux prendre d'assurance et me le faire rembourser apres.



A voir également:

2 réponses

aiphone31 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 5
21 oct. 2011 à 14:05
Je suis desolee mais je vous que tu as deja toutes les version de solutions possible.

Moi je Bosse chez Apple en tant que Assistante Technique IOS.

Tu nous communique le numero de serie de ton iphone ( IMEI ) et c'est tout. On n'a pas besoin d'une facture d'achat ou de garantie, Jamais

Par contre, la garantie constructeur de Apple pour les iphone est de 12 mois ( 1 an ( seulement.
ET meme si, avec ton numero de serie, on voyait que il a moins de 1An, La garantie ne couvre pas la Casse accidentele ni la corrosion/oxydation.

Neamoins, apple peut toujours faire une reparation / remplacement de ton iphone, a tes frais.

D'ailleurs nous on ne fait pas de reparation de Vitre, ca passe d'office par le remplacement global du rpoduit, a neuf, meme modele.

Le cout de remplacement est de 160.96 euros

Voila, comme ca tu sais tout.

Notre service pour les informations : 0805. 540.003
0
jeremss Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 22
25 oct. 2011 à 18:21
Merci d'avoir repondu. J'ai finalement choisi la reparation a 70?. Tout s'est bien passe, la personne etait tres sympa et m'a change mon ecran. Seulement hier soir alors que je regardais la tele avec mon iPhone dans la poche arriere, celui ci s'est entierement decharge en peu de temps et est devenu tres chaud. Je l'ai donc mis a recharger et en se rallumant j'ai remarque qu'un petite fissure etait apparue, peu profonde mais ca fait un reflet assez desagreable... Ce matin, apres 30 minutes ou mon iPhone etait dans ma poche, je l'ai ressorti et la fissure etait devenue enorme! Elle part du coin haut droit de l'iPhone et s'arrete au milieu gauche (5cm environ).
J'ai donc recontacte la personne, qui a eu l'air de trouver ca bizarre et qui ne semblait pas connaitre mon probleme.
Ca me rappelle grandement les problemes qu'avaient eu certains iPhone 4 qui explosaient dans les mains de leurs utilisateurs... Est ce que je peux esperer un geste de la part d'apple, sachant qu'il n'a subit aucun choc depuis la reparation (le fait qu'il n'y aie qu'une fissure toute droite le prouve) ou bien dois je considerer que c'est la faute de la personne qui l'a repare et donc lui demander de me le rereparer?
0