Bonjour, voila j´aimerai savoir faire pour désinstallé windows movie maker car il bug et ne répond pas quand je démarre le programme, comme si qu´il bloquait pour atteindre une vidéo.
merci
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard
Présentation du logiciel
Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème
Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV
Solution
La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI.
Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard.
Les manipulations à suivre sont...
- Tu vas dans le Panneau de Configuration puis
- tu prends l'option pour "Ajouter ou désinstaller un logiciel"
- tu vas dans l'onglet concernant Windows ("Ajouter / désinstaller des composants)
- tu décoche Windows Movie maker et tu valides.
Toco y se gausos !!!
Marisu j'ai exactement le meme probleme windows movie maker ne veut pas s'ouvrir et je ne le trouve nulle part pour le désinstaller !!
personne ne saurait ce qu'il faut faire, d'ou vient le probleme ?
merci
Bonsoir, lorsque je lance Windows Movie Maker sous MS Office et vista le message suivant apparait:
Windows Movie Maker ne peut pas demarrer, acceleration materielindisponible ou pas a niveau.
Ma config :
CM Asus p5w dh delux
Processeur Intel dual core 2 E 6600
Memoire ram 2 x 1024 dual Corsair
Carte video MSI MX 7100 GS serie
Merci de votre aide amicalement
Francis
Salut j ai le mm probleme "movie marker" n est pas dans mes composants windows et j aimerais savoir commen faire car lorsque j ouvre movie maker il se block et affiche envoyer le rapport d erueurs a chake fois ..
Bonjour,
J'avais eu le même problème et j'ai lu quelque part comment faire
Quand on utilise Movie Maker, il fait éteindre MSN.
Je l'ai fait et depuis ça marche ^^
Voilà, j'espere vous avoir aidé.
Déconecté vous tout simplement d'msn