ppa
295Messages postés
3 juillet 2004Date d'inscription
23 août 2011Dernière intervention
21 août 2006 à 17:12
Bonjour Asso28,
Si tu as un rdv aussi rapidement, il est particulièrement illusoire de penser pouvoir ingurgiter les plus de 2000 pages des docs de ces logiciels.
Je comprends parfaitement ton engoisse, mais, à moins d'avoir vendu le fait que tu maîtrisais, il est beaucoup plus utile de dire à ton nouvel employeur que tu es prêt à t'investir pleinement sur le sujet et prendre le temps nécessaire à l'apprentissage qui te manque.
Les formations aux revendeurs (qui maîtrisent déja l'environnement Sage) correspond à un total de presque 10 jours en étant supportés par un formateur.
Si ton employeur n'entend pas ce discours, n'aies pas de regrets, tu aurais fini par avoir de gros soucis.
Amicalement,
Phil
Je suis ravi à l'idée que ton entretien se soit bien passé et si mes conseils t'ont été utiles, je considèrerai que ce jour jour là n'aura pas été une journée perdue.
Par ailleurs ta ténacité t'honore et j'y répond avec d'autant plus de plaisir. Ci-dessous, tu as 1 liens de téléchargement de fichiers PDF. Soit patient pour les downloads et courageux pour t'approprier la connaissance qu'ils contiennent. Cependant, tu verras que ce sont de très bonnes documentations techniques, mais pas ou peu des didactitiels.
sage saari documentations et infos
Que la Force soit avec toi !
Je tâcherai d'être présent sur ce site autant que possible pour des détails si nécessaires.
A+
Phil
Je le confesse bien volontiers. Je fais la chasse aux écrits truffés de fautes et j'en suis aussi l'auteur.
Cependant, pour ma défense et non en guise d'excuses, à 3 heures et demi du matin, en revenant d'une intervention à 900 bornes de mon bureau, j'avais certainement un peu la tête dans le derrière et hâte de me coucher. ;)
bien amicalement,