Récupérer un modèle sous ciel devis fact 2005

Fermé
chrisdu34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006 - 19 août 2006 à 09:30
 lilipom - 9 mars 2008 à 19:19
J'ai créé un modèle de facturation puis j'ai fait sauvegarder avec préférence. Mais lors de la réstitution je me retrouve avec une page blanche de base classique. Adieu Logo mise en page etc...
Comment sauvegarder ma mise en page et la réstituer?
Comment si c'est récupérable, faire la copie pour les devis etc...
Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

bjr je vien de m'installer comme artisan en electricite general je voudrais avoir des model de devis pour avoir une idee du contenu ainsi que tout ce qui concerne les tarif a appliquer
10
Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de solution pour vous mais vous pouvez m'aider je pense. Comment pouvons nous créer un modèle de facturation (logo + texte perso) sous CIEL ? Quel est la procédure ?

Merci d'avance
2
C'est simple à votre gauche vous avez models
Il vous faut le modifier par l'éditeur de model
Une fois faitn Cliquez sur sauvegarde avec options mes models et voilà.
Lors d'une réinstallation du logiciel choisir récupérer cliquez sur le fichier sauvegardé "moi je choisis tjrs en mode ZIP" et c tout.
Vous retrouvez vos clients et vos models
0
Bonsoir
J'ai crée un modele de devis dans OPTION/ETATS PARAMETRABLES/DESSIN DEVIS et je l'ai demandé "par défaut".
Par contre quand je crée un devis, il n'applique pas le modèle choisi par défaut!
Qui peut m'aider??
Merci!
1
Lors de lédition de votre modèle, pensez à le renommer, et l'enregistrer.
Puis au moment de faire un devis ou facture choisissez le modèle, et cliquez par défaut.
0
Merci beaucoup
0