Probleme de page internet

Fermé
p3nibl3 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 15 août 2006 à 13:05
 Utilisateur anonyme - 15 août 2006 à 22:22
Salut à tous n'etant un fervant de l'informatique je préfère prevenir tout de suite,que ma question risque de vous sembler bete,mais moi perso ca m'enbete à longueurs de temps,voilale probleme,à chaques fois que j'ouvre une page internet sous google et que j'arrive sur un site toutes les photos qui y sont je ne les vois pas,je vois une croix à la place,et dés que je ferme cette meme page j'ai un message qui me demande si je veuxenvoyer le rapport d'erreur,systeme utilisé windows XP merci pour vos futures réponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2006 à 13:35
Salut !
Ton disque dur est saturé de cookies et autres fichiers temporaires.
A faire toutes les semaines :
menu démarrer / poste de travail /clic droit sur disque C > propriétés / nettoyage de disque /cocher toutes les cases (sauf compression des fichiers si elle existe) / puis OK > OK.

Les images devraient revenir.
0
medi43 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2006
15 août 2006 à 21:28
moi je pense pas que sa vient de la saturation du disque dur.. je pense plutot que c un souci au niveau du navigateur. teste avec le mozilla fire fox, je pense que tu auras des résultas meix.
sinon pense a telecharger le beta mais je garenti pas le bon fonctionnement.
PS: l'internet explorer est un navigateur nul. mozilla plus performent.
0
p3nibl3 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
15 août 2006 à 13:38
merci beaucoup j'essaye cette aprem et je verrais bien,excellent la rapidité du service
0
Utilisateur anonyme
15 août 2006 à 13:46
Ben oui, on fait ce qu'on peut...
0
bon j'ai fait tou cela,supprimer les cookies,mais rien ne s'est arrangé,par contre j'ai aussi les pages internet qui sont lentes à ouvrir.
0
Utilisateur anonyme
15 août 2006 à 22:22
Si tu as supprimé les cookies et les temporaires, les images doivent s'afficher.
Ou alors voir dans les options internet, onglet avancé, afficher les images.
0