Drivers graphique : fréquence non supporté

Fermé
Aaymeric Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 - 14 oct. 2011 à 08:02
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 14 oct. 2011 à 10:24
Bonjour,
J'ai du réinstaller windows xp pro sp 3 entre autre avec les cd d'installer d'un ami.su
Le problème est que dès que j'installe le drivers de ma carte graphique, l'écran devient complétement illisible avec une fenêtre grise qui met "La fréquence n'est pas supporté" bougeant dans toutes la fenêtre. J'ai essayé d'installer ce drivers via une recherche automatique sur internet, grâce au cd de la carte mère et via le site touslesdriver.fr qui détecte les drivers et propose des mises à jour.

Malgré tout ca rien ne fonctionne :s

Auriez vous une solution ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
14 oct. 2011 à 10:24
Bonjour,

Pour résoudre votre problème il suffit de changer les paramètres de votre carte graphique, pour changer la fréquence du moniteur. Il faut soit utiliser le panneau de configuration de windows soit utiliser si disponible le logiciel qui a dû être installé en même temps que les pilotes de votre carte graphique.
0