rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Meilleure webcam pour enregistrer video...

Posté par darencmp, le lundi 14 août 2006 à 21:10:03
Salut à tous,
j'ai une logitech pro 4000 depuis longtemps qui est bien sympa.
J'ai pris l'habitude d'enregistrer des videos délires que je fais à la maison (sans me servir d'internet)mais bon...qu'en j'enregistre c'est maximum en 640x480 et 15 images/seconde.
Du coup, toujours pour continuer à faire des vidéos, je cherche une webcam qui me permettre d'enregistrer des vidéos de meilleures qualité...

1- on m'a parlé de la Creative Labs Live! Cam Voice :
Est-il vrai que l'on peut enregistrer des vidéos en 1280 x 960 ?? Peut-elle faire du 30 images/secondes, l'image est-elle meileure que ma pro 4000 ?

2- On m'a aussi parlé de la Microsoft LifeCam VX-6000 :
Est-il vrai que l'on peut enregistrer des vidéos en 1280 x 1024 ? Peut-elle faire du 30 images/secondes, l'image est-elle meileure que ma pro 4000 ?

Si vous avez la moindre idée ça peut m'aider !!
Merci à tous
Répondre à darencmp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stdliege, le mercredi 5 mars 2008 à 19:39:19
Je te conseille la Webcam MSI à 30€ qui à 7Millions Pixels moi je l'ai et l'image très nette tu la trouvera dans tous les magasin d'informatique Résolution écran 1440 x 900 très bien pour tous els programme pour moi c'est la meilleur pour l moment
Répondre à stdliege

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 peterjan, le mercredi 5 mars 2008 à 20:12:44
Quelle que soit la webcam, la définition est insuffisante pour faire de la vidéo de qualité. Ce n'est pas son rôle.
Voir le post "Equipement pour lma vidéo"
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5316801 equipement pour video numerique
Répondre à peterjan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « Meilleure webcam pour enregistrer video... »