|
|
|
|
Posté par
darencmp, le lundi 14 août 2006 à 21:10:03Je te conseille la Webcam MSI à 30€ qui à 7Millions Pixels moi je l'ai et l'image très nette tu la trouvera dans tous les magasin d'informatique Résolution écran 1440 x 900 très bien pour tous els programme pour moi c'est la meilleur pour l moment |
Quelle que soit la webcam, la définition est insuffisante pour faire de la vidéo de qualité. Ce n'est pas son rôle.
Voir le post "Equipement pour lma vidéo" http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5316801 equipement pour video numerique |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 08/01 16h40 | Enregistrement video par webcam | 0 |
| 06/03 13h17 | Enregistrement vidéo d'une webcam | 1 |
| 14/02 15h14 | [Webcam] Enregistrer une vidéo par Webcam ? | 17 |
| 25/02 20h17 | Meilleur qualité de vidéo pour stocker sur PC | 6 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Genius Webcam VideoCAM Slim | Catégorie: Webcam | 43.39 € Amazon.fr |
![]() | Creative Labs Video Blaster | Catégorie: Webcam | |
![]() | Genius Video Webcam USB | Catégorie: Webcam | |
![]() | Creative Video Blaster WebCam | Catégorie: Webcam |