Meilleure webcam pour enregistrer video...

Fermé
darencmp - 14 août 2006 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2008 à 20:12
Salut à tous,
j'ai une logitech pro 4000 depuis longtemps qui est bien sympa.
J'ai pris l'habitude d'enregistrer des videos délires que je fais à la maison (sans me servir d'internet)mais bon...qu'en j'enregistre c'est maximum en 640x480 et 15 images/seconde.
Du coup, toujours pour continuer à faire des vidéos, je cherche une webcam qui me permettre d'enregistrer des vidéos de meilleures qualité...

1- on m'a parlé de la Creative Labs Live! Cam Voice :
Est-il vrai que l'on peut enregistrer des vidéos en 1280 x 960 ?? Peut-elle faire du 30 images/secondes, l'image est-elle meileure que ma pro 4000 ?

2- On m'a aussi parlé de la Microsoft LifeCam VX-6000 :
Est-il vrai que l'on peut enregistrer des vidéos en 1280 x 1024 ? Peut-elle faire du 30 images/secondes, l'image est-elle meileure que ma pro 4000 ?

Si vous avez la moindre idée ça peut m'aider !!
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 20:12
Quelle que soit la webcam, la définition est insuffisante pour faire de la vidéo de qualité. Ce n'est pas son rôle.
Voir le post "Equipement pour lma vidéo"
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5316801 equipement pour video numerique
1
Je te conseille la Webcam MSI à 30€ qui à 7Millions Pixels moi je l'ai et l'image très nette tu la trouvera dans tous les magasin d'informatique Résolution écran 1440 x 900 très bien pour tous els programme pour moi c'est la meilleur pour l moment
0