Posez votre question Signaler

Probleme d'istallation avec toca race driver3 [Résolu]

forrest 125Messages postés dimanche 22 mai 2005Date d'inscription 29 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 21 déc. 2009 à 16:32
bonjour,suite a une réinstallation de windows xp je voudrais réinstaller toca race drivers3 mais pendant l'installation un message apparrait avec ecrit:application defaillante drwtsn.exe suivit de application rundll32.exe
impossible de jouer car le jeu et windows plante.
je suis obliger de rallumer mon pc.
je possede d'autre jeux et il fonctionne normalement
quelqu'un peut il m'aider a résoudre se probleme.
merci.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
salut ! j'ai exactement le même problème que" Nicolass30". il me faut télécharger la mise a jour de starforce (ou??) et l'installer (comment??).Je vous remercie par avance de me conseiller "avec un langage basique" ,je ne suis pas très douer en informatique.
moi c'est plus la manette....hihihi.merci !
guysmo66- 2 mars 2008 à 06:40
j'ai le même problème que vous

j'ai installer la mise a jour de starforce , mais çane fonctionnepas pour la cause

je cherche aussi
Répondre
le vince- 3 mars 2008 à 10:39
salut, "guysmo"...
je ne peut pas t'aider je n'ai eu aucune reponse avec la solution.
et j'ai abandonner l'idee de me faire quelque courses avec ce toca " de mer...".
enfin je te souhaite de trouver la soluce ...
et si c'est le cas ne m'oublie pas ...
salit et bon fun........
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'essaye d'installer toca race driver 3 sur mon pc, mais le jeu n'est compatible qu'avec windows xp alor que mon pc est un windows vista.
alors quand j'essaye de demarrer le jeux, un message me dit: " vous devez bénéficier d'un accés administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection".
sinon ils me disent de telecharger la mise a jour de starforce protection driver.
votre aide met trés precieuse
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Pour tous les utilisateur de vista j'ai une solution pour instaler les jeus faites un clic droit sur l'exe d'instal et faite
executer en tant qu'administrateur
ca c'est la version simple ou une autre solution plus compliquer
est de desactiver le controle des compte
enfain la premiere solution est beaucoup plus simple
voilou a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que vous avez les code de toca rece driver 3 si vous les aver pouvez vous me les donner

merci
Papillon@4537KBit/s- 21 déc. 2009 à 16:32
Bonjour,
Je pense avoir trouvé une grande partie des réponses concernant ce jeu.

C'est là : http://paptrack.canalblog.com/

Vous devriez trouver votre bonheur, y compris pour Starforce et les codes bonus !

Bon jeu.

A bientôt.

Signé: Papillon@4537KBit/s
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme d'istallation avec toca race driver3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.