Lucasdu38
2Messages postés
26 avril 2008Date d'inscription
26 avril 2008 à 18:27
Bonjour ceci est un message pour ceux qui jouent a Yu-Gi-Oh virtual battle 5 . J'ai un problème et donc une question a ceux qui y jouent et qui ont réussi a y jouer. Alors ma question ou plutôt ma situation est la suivante : quand j'ai téléchargé virtual battle 5 tout a marché ; sauf que quand m'on icone du jeu c'est mitsur mon ordi la j'ai cliqué dessus et j'ai mit ouvrir ( ceci me semble normal pour l'instant) , ensuit un message est apparu : il m'a dit que c'était la première fois que j'ouvrait le jeu et que par la suite je devait le configurer. Là il me demandé différentes choses à configurer , j'ai tout fait correctement puis je suis arrivé a quelque chose ou il me demandé de créer mon compte . C'est donc après ce texte que mon problème commence : j'ai mit créer mon compte j'ai rentrer un pseudo mon mot ,un mot de passe, et mon adresse msn puis j'ai mit s'inscrire . Et ce fût la que tout s'embrouilla dans mon esprit je ne comprit pas pourqoi quand je cliqua sur s'inscrire un message en dessous de s'inscrire se traduisait par : Impossible d'accéder au serveur ( enfin je croit que c'est ça parce que j'ai supprimer l'icône du jeu ^^') Merci de m'aidé cela serait sympa . PS: Je n'est que 13 ans désolé des fautes occasionnelles ^^ .