|
|
|
| [Carte mère] Problème PCI Device par Joker69 |
dimanche 13 août 2006 à 12:54:10 |
Telecharge les derniers pilotes :
ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/socket775/P5VDC-X/audio32bit.zip Decompresse le zip dans un dossier de tu crée à cet effet Dans le gestionnaire de périphérique, sous l'onglet "controleur audio", clic à droite et choisis "mettre à jour le pilote" Dans l'assistant qui apparaitra, tu lui spécifie le chemin du dossier précedement crée. L'installation se fera automatiquement. Mais "Contrôleur de bus USB" et "PCI device" n'ont rien a voir avec le son..... Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
J'ai décompresser le ficiher que tu m'as indiqué mais çà ne marche tjs pas. Le même message d'erreur s'affiche lorsque je fais le setup. |
Ton XP serait pas du genre "emule" par hazard ?
Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
Oui c'est un cracké. |
Classique.
Les drivers sont difficile à installer sur ces versions. En audio, les exécutables .exe ne marche pas. Il faut forçer la détection des pilotes, en utilisant la méthode de ma réponse du post 1, mais pas en cliquant sur le setup ou l'éxécutable. Il faut utiliser le module de mise à jour de XP, en lui spécifiant le chemin du dossier ou se trouve les pilotes. Les pilotes du chipstet son sont dans le dossier SMAXWDM Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
salut,j'ai exactement le meme probleme ,je voudrais savoir j'ai telecharger le lien que tu a marqué,seulement je ne compren d pas ce qu'il faut faire apres,peut tu m'expliquer plus simplement car je ne suis pas tres doué en informatque.MERCIIIII |
peut tu m'aider stp,j'ai le meme probleme,peut tu m'expliquer pus clairement,je ne suis pas tres doué en informatique
merci |
| 05/02 19h53 | [Carte mère] PCI LOCK | Matériel/Hardware | 07/02 15h02 | 2 |
| 25/02 02h34 | Quelle bonne carte mére pci express choisir ? | Windows | 24/04 16h50 | 10 |
| 10/12 20h47 | Carte mere PCI 64 bit | Matériel/Hardware | 10/12 20h47 | 0 |
| 12/08 22h38 | [aide] conseil achat carte mere pci-e | Matériel/Hardware | 13/08 01h05 | 2 |
| 15/06 20h17 | [Carte mère] Pci Express x2 au lieu de x16 | Matériel/Hardware | 15/06 22h11 | 5 |