Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[images sous PowerPoint]

ELEnE, le dimanche 13 août 2006 à 12:01:03
Bonjour,

Je cherche une réponse à un pb qui me paraît insoluble.

Je tente de faire une présentation PowerPoint en y intégrant des images. Celles qui ont été retouchées sous Photoshop (format psd) ne posent aucun problème.

En revanche, les dessins faits sous Illustrator deviennent flous et sales. J'ai tenté plusieurs formats sans succès (ai, eps, pdf). Et pire, si je convertis en psd sous Illustrator, l'importation s'effectue mais la diapo reste toute blanche!

Mes dessins sous Ill sont tout simples : du trait libre et des zones de texte en Times (des cartes) et ils apparaissent parfaitement à l'écran sous Ill.

Merci pour toute suggestion !
Configuration: MAc OSX 10.2.8
Répondre à ELEnE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quicky, le mardi 15 août 2006 à 09:23:19
Salut,

Une chose toute bête que je fais de temps en temps, essayes de faire imprim écran et de copier carrément la page de l'illustrator avec ton dessin, ensuite, tu peux rogner l'image et choisir la taille de ton image. Je ne suis pas une pro mais dès fois, ça marche.

Bon courage !
Répondre à quicky

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ELEnE, le jeudi 17 août 2006 à 15:31:33
Merci Quicky !

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire par "imprim écran" (je suis sous Mac, je n'ai rien trouvé de tel), mais tu m'as donné une excellente idée.

Je suis passée par un petit logiciel tout bête de capture d'écran. Le rendu sous PowerPoint n'est pas absolument parfait, mais tellement mieux que par une importation directe d'Illustrator !

Encore merci.
Répondre à ELEnE

Résultats pour [images sous PowerPoint]

Image PowerPoint (Résolu) Bonjour à tous, sous Windws XP, comment mettre une image PowerPoint sur le bureau? www.commentcamarche.net/forum/affich-2077613-image-powerpoint
Images powerpoint. (Résolu) Bonjour, J'ai un voisin à qui j'envoi des mail images. Alors que lorsque je les reçois il s'ouvre normalement, chez lui il s'ouvre mais en images powerpoint. Que faut-il faire pour modifier cela. MERCI DE VOTRE AIDE www.commentcamarche.net/forum/affich-4077907-images-powerpoint
Dégradé une image sous powerpoint 2003??? (Résolu) Salut, J'aimerai savoir s'il est possible de dégradé une image sous powerpoint 2003 pour mon arrière plan. Je sais que je peux dégrader des couleurs, éclaircir une image, mais je n'arrive pas dégradé une image. Y a t il une solution? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3090355-degrade-une-image-sous-powerpoint-2003

Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS)Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5561-extraire-les-images-et-sons-d-un-fichier-powerpoint-ppt-pps
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/ExcelPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word-powerpoint-excel
Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint

Extraire des images d'un pps (Résolu)Bonjour et bonne année ! Je viens de recevoi run pps avec de magnifiques images et je voudrai savoir s'il est possible d'en extraire les images et surtout comment ? merci d'avance pour vos réponses. A +. NatachaW www.commentcamarche.net/forum/affich-2014098-extraire-des-images-d-un-pps
Powerpoint : comment faire defiler le diapora (Résolu)Bonjour, J'ai voulu faire un diaporama avec les photos de mes fiançailles. J'ai intégré la musique et tout. J'ai mis les transitions, tout à l'air parfait ... mais mon diaporama ne défile pas quand je le déclenche. La musique... www.commentcamarche.net/forum/affich-5458425-powerpoint-comment-faire-defiler-le-diapora
Compression d'une photo (Résolu)bonjour je dois envoyer une photo de 512 ko pour une vente sur internet, mais la photo de ne doit pas dépasser 100 Ko Comment je peux faire pour compresser cette photo a 100 ko Merci d'avance si quelqu'un peut me donner une solution pas trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-2926783-compression-d-une-photo

Télécharger PowerPointImageExtractorPowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les présentations et les diaporamas au format MS PowerPoint (Fichiers PPT et PPS). Les images et fichiers son trouvés sont sauvegardés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055049-powerpointimageextractor
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png

Fichier BRIBEFormat BRIBE Un document bribe est une partie d'un document Word, d'une feuille de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-déposée sur le bureau de Windows. Il peut s'agir d'une partie de texte, d'un objet, d'une image ou... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bribe.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3