Rechercher : dans
Par :

[images sous PowerPoint]

Dernière réponse le 17 aoû 2006 à 15:31:33 ELEnE, le 13 aoû 2006 à 12:01:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche une réponse à un pb qui me paraît insoluble.

Je tente de faire une présentation PowerPoint en y intégrant des images. Celles qui ont été retouchées sous Photoshop (format psd) ne posent aucun problème.

En revanche, les dessins faits sous Illustrator deviennent flous et sales. J'ai tenté plusieurs formats sans succès (ai, eps, pdf). Et pire, si je convertis en psd sous Illustrator, l'importation s'effectue mais la diapo reste toute blanche!

Mes dessins sous Ill sont tout simples : du trait libre et des zones de texte en Times (des cartes) et ils apparaissent parfaitement à l'écran sous Ill.

Merci pour toute suggestion !

Configuration: MAc OSX 10.2.8

Meilleures réponses pour « [images sous PowerPoint] » dans :
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

quicky, le 15 aoû 2006 à 09:23:19

Salut,

Une chose toute bête que je fais de temps en temps, essayes de faire imprim écran et de copier carrément la page de l'illustrator avec ton dessin, ensuite, tu peux rogner l'image et choisir la taille de ton image. Je ne suis pas une pro mais dès fois, ça marche.

Bon courage !

Répondre à quicky

2

ELEnE, le 17 aoû 2006 à 15:31:33

Merci Quicky !

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire par "imprim écran" (je suis sous Mac, je n'ai rien trouvé de tel), mais tu m'as donné une excellente idée.

Je suis passée par un petit logiciel tout bête de capture d'écran. Le rendu sous PowerPoint n'est pas absolument parfait, mais tellement mieux que par une importation directe d'Illustrator !

Encore merci.

Répondre à ELEnE