Problème tablette graphique Wacom Bamboo...

Fermé
Little-Mat Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 8 oct. 2011 à 20:44
 sky4jet - 4 déc. 2016 à 17:38
Bonjour,
j'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'une tablette graphique Fun&Touch edition spéciale de la marque WACOM. Cette edition contient certains logiciels tel que Photoshop Element 8 ...
Simplement voilà. Pour pouvoir télécharger ces logiciels, il faut que j'aille sur le site de wacom et que j'enregiste ma tablette. je dois donc donner son numéro de série et son modèle. Mais, pour que je puisse télécharger les logiciels, il me faut aussi une Clé de Téléchargement, ou DOWNLOAD KEY. Sur un des petits livrets donnés dans la boîte, l'un d'eux comporte un " BUNDLE SOFTWARE DOWNLOAD CODE ". Mais, lorsque je le met dans la case " DOWNLOAD KEY ", cela ne marche pas.

Si ce n'est pas ce code, c'est lequel ? Où puis-je le trouver ?
Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

J'ai eu le même soucis que j'ai réussi à résoudre.
Je ne dis pas que ça marchera pour tout le monde mais si ça peut aider, c'est déjà ça...

Si ça ne vous aide pas n'hésitez pas à contacter le service clientèle par mail, ils sont très pro et répondent très rapidement (sur le site bamboo.wacom.com il y a un onglet assistance et dans assistance il y a contact).

Je vous transmet leur réponse :

Mon idée en l'occurrence est que vous n'avez pas sélectionné le bon modèle de tablette.
Je vous invite à retourner à la page d'enregistrement afin de vérifier ce point (www.wacom.eu/register).

Il se peut que la clé de téléchargement du logiciel soit présentée en tant que clé non valide pour les raisons suivantes.

D'après les références que vous nous avez fournies, vous disposez d'une tablette Bamboo de Troisième Géneration et il est important de sélectionner le modèle correspondant.

La clé de téléchargement, ou Software Download Key, est une série de caractères alphanumériques séparés par des tirets que vous trouverez au dos d'un petit livret noir livré avec la tablette. Au dos de ce livret, seule la première ligne de code est à saisir; merci d'ignorer la seconde ligne de code située juste en dessous de la première.

Veillez à procéder à l'enregistrement sur le site européen (http://www.wacom.eu) si vous avez fait l'acquisition de votre tablette en Europe, au Moyen-Orient ou en Afrique.

Vérifiez le code que vous avez saisi et veillez à sélectionner le modèle correct de la tablette. De plus, si vous sélectionnez une taille incorrecte, par exemple "3rd Generation - Bamboo Fun Pen & Touch Small" au lieu de "3rd Generation - Bamboo Fun Pen & Touch Medium", le problème risque aussi de se poser car les logiciels associés dépendent du modèle précis de la tablette.

Je vous invite en outre à jeter un oeil à la page suivante; vous y trouverez des éclaircissements: http://forum.wacom.eu/viewtopic.php?f=10&t=8482

Si le code est toujours déclaré non valide au terme de ces vérifications, nous vous prions de bien vouloir nous fournir:
- une preuve d'achat de votre tablette Wacom (un scan, une photo ou bien encore une capture d'écran de votre facture avec la date d'achat clairement indiquée)
- le numéro de modèle de votre tablette (qui se trouve au dos de la tablette, au dessus du code barre)
- le numéro de série de votre tablette (celui-ci se trouve au dos de la tablette, sous le code barre)
- La clé de téléchargement de logiciel ou le code que vous avez utilisé pour l'enregistrement de votre tablette.
- l'adresse électronique que vous avez employée pour vous enregistrer le cas échéant.


Voilà, j'espère que ça pourra vous aider :)
A vos tablettes !
1
Bonjour,

J'ai le même soucis avec ma tablette, j'ai pourtant bien fait attention a mettre le bon model etc...
Mais la clé ne fonctionne pas....
A quelle adresse doit on envoyer les justificatifs ? Pcq c'est vraiment embêtant ^^"
0
Captaine-NEMO Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 14 > Lily
16 mai 2015 à 15:16
Bonjour,
Justement, mon modèle c'est le 480 S et c'est inscrit sous la tablette , j'ai mis à la place 480 M et là ça a marché!
0
j ai un probleme ou truver le code de telechargement
0
Bonjour, la clé de téléchargement se trouve, sur la boîte noir, ouvrez la, il y auras l'emplacement de votre tablette, le crayon, etc...
A l'extérieur de la boite vous avez des côtés, et à gauche il y aura un insigne en bas et la clé sera là.
Désolé pour les fautes.
0
codevinci Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 > Fan draw
18 oct. 2016 à 12:30
Merci de m'avoir aider j'ai cru que j'allais partir dans un autre monde avec tous ces codes mysterieux de pirate
0
Little-Mat Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 1
9 oct. 2011 à 15:03
La clé ne marche pas... Je ne comprend pas...
0
Tu as trouvé la solution? parce que j'ai le même problème...
0
EternalGivrali
11 févr. 2016 à 17:59
Pareillement, j'ai du changer le nom de la tablette. Ca a fonctionné mais a la place d'avoir les logiciels de ma tablette WACOM manga, je me suis retrouvée avec les logiciels prévus pour l'autre tablette...
0