Autonomie Catastrophe Galaxy Ace

Fermé
Miky95380 - 7 oct. 2011 à 00:22
Armelledc Messages postés 36 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 13 oct. 2011 à 17:00
Bonjour, J'ai eu mon Galaxy Ace depuis le moi d'Août et je l'ai emmené 2 fois en SAV.
La première fois le constructeur n'a pas voulu changer la batterie. Et La 2ème fois il a changer la batterie et a remis a jour le logiciel. J'ai reussi a passer un Jour sans charger la batterie a faible utilisation. Mais Je l'ai charger en mm tps que je téléphonais car dès que je téléphone la batterie par a une vitesse ahurissante. Je suis déseperer
J'ai appeler le service après vente il disent qu'il ne peuvent Rien faire.
Sachant que j'ai eu ce telephone avec le renouvellement chez SFR....


Aidez Moi je suis perdu... J'ai besoin de batterie car ce telphone pourrait me lacher a un sale moment!!!

Je vous remercie d'avance.



A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
7 oct. 2011 à 08:06
Salut tu n'es pas connecté sur internet ou en bluetooth sans le savoir ,ça pompe grave les batteries
0
Armelledc Messages postés 36 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016
13 oct. 2011 à 17:00
Salut :)
Moi je le recharge tous les jours et aujourd'hui même en pleine journée sans l'utiliser quasiment... mon gps est bloqué en mode marche, impossible de la désactiver...
pour ton soucis, ces téléphones sont garantis 2 ans chez SFR non ? ils doivent te le remplacer par un autre ! mais attention ce sont des malins...
Rends-toi dans une boutique SFR et pique une colère, en exprimant haut et fort ton mécontentement, ils doivent assurer la garantie !
Bon courage à toi...

PS : a midi je suis allée en boutique pour mon soucis, le vendeur m'a dit qu'une cliente avait enlevé la batterie du téléphone toute une nuit et que le lendemain le gps acceptait une désactivation... ça peut servir...
0