Pb pour ouvrir les fichiers pdf et ppt

Résolu/Fermé
Sylvie - 6 oct. 2011 à 19:03
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 9 oct. 2011 à 13:05
Bonjour,
J'ai un problème avec je pense internet explorer. Sur un site internet (que j'utilise pour mon travail) je n'arrive pas à ouvrir les fichier pdf et ppt, j'ai un message d'erreur : Internet explorer a rencontré un pb et doit fermer. Ns vs prions de ns excuser pr le désagrément encouru, etc...
J'ai rechargé acrobat reader + internet explorer mais tjrs le même souci. J'ai essayé en téléchargeant Mozilla Firefox, avec ce logiciel ça fonctionne mais je n'arrive pas à passer mes commandes car ce site utilise internet explorer uniquement. Par contre, si je télécharge le fichier pdf sur un autre ordinateur et je me l'envoie par mail : j'arrive à l'ouvrir ! C'est pour ça que je pense que ça vient d'internet explorer.
Comme on me l'a conseillé, j'ai fait un scanne avec mon anti virus et un anit spy ware mais ça n'a rien changé.
Merci d'avance pour votre aide.
Sylvie


A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
Modifié par jmwurth le 9/10/2011 à 13:09
Bonjour,
Après avoir parcouru un peu les suggestions, je vous propose d'associer l'extension pdf à Adobe Reader et ppt (Microsoft PowerPoint) à Open Office
0