Live movie maker video final Noir

Fermé
ogyme - 4 oct. 2011 à 19:30
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 oct. 2011 à 22:33
Bonjour,

j'ai un soucis avec live movie maker

j'ai plusieurs fichier vidéo (7) que je veut rassembler en 1 seul vidéo et en changeant le son des vidéo par une musique , jusque la tout ce passe très bien , dans le preview de lmm tout passe nickel mais voila d'est que je veut exporter la vidéo ya toujours un problème !

des fois c'est les 7 vidéos qui sorte noir , mais des fois c'est 1 et la 4 , une autre foi c'est la 5 ° etc

au final yen a toujours au moins 1 qui sort noir après un total d'une 30 taine de tentative d'exportation

(les générique que j'ai rajouter moi passe nickel sur 100% des videos)

je desespaire :s

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
4 oct. 2011 à 22:33
Bonsoir,

Essaie de décomposer ce que tu fais.
Je m'explique, d'abord tu vas uniformiser tes vidéos qui sont peut-être dans différents formats, en les enregistrant séparément une à une dans WLMM.
Ensuite, tu reprends tes 7 fichiers en WMM et comme c'est le format de Microsoft, cela devrait théoriquement fonctionner.

Mais c'est bizarre qu'a l'aperçu, ce soit correct et que c'est juste quand tu enregistres en fichier vidéo qu'un souci se pose.

Cordialement
0