CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Consulter la messagerie sfr....

sabine - Dernière réponse le 4 oct. 2011 à 19:06
Bonjour,
Je trouve pas de solution au probleme de ma mere donc je fais appel à vous, elle a un abonnement sfr pour son telephone fixe avec repondeur integré, le probleme quand elle est en ligne avec quelqu'un, c'est la messagerie de sfr qui lui prend les appels ou les messages, mais celle-ci ne la rappelle pas pour lui en faire part, comment ça marche, je ne sais pas comment il faut faire pour la consulter, elle n'a d'abonnement avec internet, comme moi qui peut les consulter sur ma messagerie sur mon compte, est-ce que quelqu'un a une solution, pour bloquer ou prendre connaissance des messages. Merci d'avance l
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir...

Elle appelle le 123 avec son SFR, c'est gratuit...
Cdt,
@+
sabine- 4 oct. 2011 à 18:22
Bonsoir poupougne,
merci de ton aide mais cela ne marche pas on me repond que le numero n'est pas attribué...
Cdt,
@+
Répondre
sabine- 4 oct. 2011 à 18:51
cela ne marche pas...... merci quand meme
@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben...je dois avoir mal compris, je parlais d'un GSM...
Moi, pour avoir mes messages du Neuf ( = SFR), je compose *9
Essaie ...
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et le 147 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://assistance.sfr.fr/fixe_SFR-Ligne-Fixe/offre/repondeur-SFR-Ligne-Fixe/fc-2028-60614#3
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  consulter la messagerie sfr....  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.