Enregistrer une vidéo (Windows Movie Maker)?

Fermé
Carolle - Modifié par Carolle le 3/10/2011 à 23:02
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 oct. 2011 à 13:04
Bonjour,

J'ai un problème avec Windows Movie Maker : je n'arrive pas à enregistrer ma vidéo... Quand je lance la procédure d'enregistrement, le temps d'attente n'arrête pas d'augmenter (ça dépasse 3000 minutes!). Avant que ça n'arrive, j'ai téléchargé le pack K-lite pour pouvoir importer certains fichiers qui ne s'ouvraient pas. Suite à cela, des icônes rouges et bleues apparaissent dans le coin inférieur droit de mon écran quand je suis sur WMM et quand j'essaie d'enregistrer ma vidéo, il y en a des dizaines qui apparaissent d'un coup! Donc je pense que c'est lié au pack K-lite... J'ai essayé sur Windows Live Movie Maker et là pas de problème! Que faire? Suis-je condamnée à tout recommencer sur cet autre programme?

D'avance merci infiniment pour votre aide!!!!

A voir également:

6 réponses

darkwish Messages postés 814 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 72
3 oct. 2011 à 23:04
salut

dans un premier temps regarde pour désinstaller le pack K-lite
si sa ne fonctionne pas il te reste a recommencer sur un autre programme (pinnacle vidéospin est uin très bon logiciel et plus fiable que movie maker, je l'utilise et je suis pas déçus)
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
3 oct. 2011 à 23:09
Essayes d'ouvrir ton projet de Windows Movie Maker (.MSWMM) sur Windows Live Movie Maker.
0
Merci à vous deux pour vos réponses rapides :)
J'ai essayé ces deux solutions et ça ne marche pas... J'imagine que je vais devoir tout recommencer sur WLMM, ou essayer le programme que tu me conseilles, darkwish. Merci encore
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
4 oct. 2011 à 01:12
Y a pas de quoi ;DD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkwish Messages postés 814 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 72
4 oct. 2011 à 11:37
de rien
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
4 oct. 2011 à 13:04
Bonjour,

Les petites icônes (rouges et bleues) qui apparaissent en bas et à droite dans la barre des tâches sont sans doute celle de FFDShow. C'est tout à fait normales qu'elles apparaissent ;)
FFDShow : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ffdshow
Qu'est ce que FFDShow : https://www.zebulon.fr/dossiers/articles/60-lecture-videos.html
Pour faire simple c'est juste quelque chose qui sert à décrypter les flux lorsque tu utilises certaines applications.

Quant à ton projet dans WMM, il est peut-être trop long ou trop compliqué donc le système n'arrive pas à gérer cela. Essaie de scinder ton projet en des parties plus petites.
Mais si cela continue à faire la même chose, emploie WLMM avec le risque de devoir tout recommences, désolé :(

Il en en théorie possible d'importer des projets de WMM dans WLMM mais vu que certains effets/transitions sont différents, il se peut aussi que WLMM n'y parvienne pas.

Je te laisse enfin le nom d'un autre logiciel de montage "gratuit" VidéoPad Vidéo Editor, voir tutoriel : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=267:tutoriel-videopad-video-creator&catid=45:tutoriels-video

Cordialement
0