Posez votre question Signaler

Remise a zero pc portable Toshiba [Résolu]

Namab 653Messages postés lundi 8 août 2011Date d'inscription 25 avril 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2013 à 11:39
Bonjour,
Alors voila, mon pc portable étant assez vieux et totalement plein de logiciels et autre fichier aussi inutiles que volumineux, je souhaiterais le remettre dans son état de sortie d'usine (donc une remis a zero) à l'aide du BIOS puisque je n'ai plus de CD de driver.
Or, j'ai vu dans les differents sujets traitant de cela qu'il fallait suivre la procédure de mise a zero dans le BIOS.
Or, lorsque j'y accède (Esc puis F1) il n'y a aucune information à propos d'une remise a zéro.
Comment puis-je faire?
Merci d'avance ;)
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Regarde ce --> tuto
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien,
Bonne journée.
belmayou 1Messages postés jeudi 28 février 2013Date d'inscription 28 février 2013Dernière intervention - 28 févr. 2013 à 11:39
bonjour,
comment on fait si on a formater le deuxième disque dur, il me dit que sans le deuxième il ne peut pas le faire ! merci de me répondre
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  remise a zero pc portable Toshiba  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.