Problème avec le mode sans échec sur Seven

Fermé
Keasra Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 29 sept. 2011 à 19:11
Keasra Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 29 sept. 2011 à 19:17
Bonjour, tout d'abord, c'est ma première sur ce forum, je sais qu'il est rempli de personnes compétente et toutes plus aimables que les autres, c'est pourquoi je les en remercient, et me tourne vers eux ce soir ...

Mon problème, tout bêtement, c'est que j'étais longtemps à l'étranger, et quand je reviens dans ma petite famille, et bah, j'avais complétement oublié mon mot de passe --", j'ai donc voulu passer par le mode sans échec, et la a ma grande surprise, il me demande également mon mot de passe, nouveauté depuis XP, et je ne sais donc pas quoi faire, autre petit détail ... ce mot de passe, c'est également celui d'une de mes mallette xD, alors je ne peux pas passer par une suppression ou autre --", je suis vraiment en difficulté, je penses même ré-acheter un nouvelle ordinateur, parce-que je suis assez bloqué pour le travail, et je ne peux pas trop attendre :(
A voir également:

2 réponses

Keasra Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 1
29 sept. 2011 à 19:17
Bah c'est tout de même bête ... si je voulais agir en mal, j'ai vu pas mal de logiciel de hack ou autre, si je demande sa, c'est uniquement pour le travail --", j'ai vraiment besoins d'aide, et le mode sans échec me bloque toutes mes possibilités ...
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
29 sept. 2011 à 19:13
Sur ce coup là tu vas trouver les CCMistes moins aimables car on n'a pas le droit d'aider pour les mots de passes oubliés ^^
-2